| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 10:10:05 ![]() ![]() |
Adiht |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-Concorde- tout |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
XaTriX | svp reprenez la discussion sur les randos dans les Pyrénées --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | C'est vrai également! |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 11:25:19 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | D'ailleurs, qui va voir le premier envol du Beluga demain matin? --------------- bof... |
illimp | Est-ce qu'on est déjà sûr du sens dans lequel il va décoller ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | cela dépend de la météo... en espérant qu'il décolle sur Cornebarrieu... --------------- bof... |
Solera |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Sur le site il y a 3 spots prévus pour le personnel près des pistes. Je ne sais pas lequel sera le meilleur je resterai côté Blagnac. |
KaiserCz bros before hoes | c'est à quelle heure ? |
Bébé Yoda | 10h30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
crapulor |
|
Solera |
Message cité 1 fois Message édité par Solera le 18-07-2018 à 12:06:38 |
crapulor |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Le pic du Cagire ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Solera |
|
crapulor | Merci pour les suggestions, je vais étudier tout ça |
Solera |
|
crapulor |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NeCrOm3nT | Y'a des équipes de comm interne/externe et c'est des gens Airbus, à moins que ça ait changé durant les deux dernières années et que tout soit passé en sous traitance, |
Bébé Yoda | En tout cas ils ont un bon budget com, les vidéos sur le hub changent tout le temps, il y a des TV et des affiches partout... |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda | Y a pas que des badges rouges ? |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 19-07-2018 à 00:24:35 |
Kelchacalcetype | J'ai eu un badge vert, le fameux qui t'interdit l'accès avant 7h00 Message édité par Kelchacalcetype le 19-07-2018 à 06:09:10 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Pas de hfriens dans le champs à Cornebarrieu ? --------------- bof... |
ketwi Unique Forever ★★ |
GuiGui013 | Super, un avion ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Bébé Yoda | Comme il est beau |
ketwi Unique Forever ★★ | grave --------------- Partout, Toujours |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |