| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 16:29:36 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
Luffybomber | dans le centre ville on a pris cher |
Kelchacalcetype |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La paysannerie vous soutient en encaissant autant que vous. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | Punaise ce déluge |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | HS --------------- [:dawa] |
Budykiller | Ça va ressembler à Bordeaux, avec que des enseignes rincées qui vendent les mêmes fringues sorties des mêmes usines, mais avec une étiquette et un prix différent. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 10:21:03 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. | Tu veux dire qu'on aura les même cons ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wildmary You make my heart sing | C'est déjà le cas depuis un sacré paquet d'années la rue Alsace-Lorraine, il n'y a que des grandes enseignes (inter)nationales --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
-Concorde- tout |
|
XaTriX | Chouette on parle de voitures --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Si c'est à cause de la météo, ça passe. --------------- à 2° du décrochage |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX |
XaTriX | Une méga coulée verte / pistes cyclables XaT Message édité par XaTriX le 12-06-2018 à 14:47:36 --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | En souterrain, comme ça un jour ça crame, tout le monde crève et rulz plus de problèmes de circulation --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
NeCrOm3nT | Vous savez si le sens toulouse centre >> Minimes c'est tendu vers 16h15/30 ? ou ça va encore ? |
e_esprit | Demande à Google Maps ou Waze --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
Je l'ai fait quelques fois sans soucis vers cette heure là |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
kooby008 | Le secteur devant la gare est bien casse pied avec tous ces travaux. En partant du parking Jean Jaures j'ai l'impression que ça roule mieux sur les boulevards qu'au bord du canal. |
Bébé Yoda |
Ah oui par contre faut absolument éviter la gare |
Kelchacalcetype |
|
GuiGui013 | Si certains peuvent partager/RT : https://twitter.com/GuiGui0013/stat [...] 4925883392
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
KaiserCz bros before hoes |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
donut78 Stop eating donuts | Je ne vois pas trop ce que Moudenc pourrait faire contre le mauvais temps --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thxusb |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart |
--------------- Cyril. |
pousf |
|
julius_90 | C'était évident qu'il ferait plusieurs centaines de logements. La place est immense. Ça va donner ! Go campagne for the win |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |