| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 20:08:51 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Adiht |
KaiserCz bros before hoes |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Budykiller |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Budykiller | Le café Francis est pas loin de chez moi, tout comme la côte et l'arête. Du coup j'irai tester les 2. Merci |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 09:35:21 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
ganfoud Talk to me Goose | ah ben moi je trouve que c'est cher pour ce que c'est, la Côte et l'arête!
|
wotdim |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Bébé Yoda | Je vais à Carcassonne dimanche, je cherche une adresse sympa pour le déjeuner, avec 2 enfants (donc pas un truc trop cosy proutprout) |
crapulor | La Brasserie à 4 temps, c'est Putelat aux commandes et ça tape bien. A vérifier que c'est bien ouvert le dimanche, et penser à réserver c'est tout le temps complet. |
Bébé Yoda | Ok je note. Selon l'heure à laquelle on arrive ça sera peut être mieux de manger dans la cité, je sais pas encore |
crapulor |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Dans les 2 cas, tu te fais mettre. Mais ça reste acceptable et tu peux envisager les deux car tu paies avant tout pour le lieu. Sinon, tu peux aussi faire un pique nique sur les remparts, s'il fait beau, c'est tout aussi sympa et tes enfants en garderont un meilleur souvenir. --------------- ------------ |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-05-2018 à 12:40:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bébé Yoda |
Ah oui c'est top aussi le pique nique j'y avais pas pensé du tout. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
huhuh | Je vais peut-être faire quelque jours de vacances avec des amis cet été, l'objectif c'est de trouver une maison avec piscine, possibilité de BBQ, à environ < 2h de Toulouse. Bonus si y'a un truc à faire dans le coin style château, grotte, vignoble ou que sais-je. Si vous avez des bons plans je suis preneur --------------- European Natural Selection League |
joulpouille |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
En été, pars en Espagne. À 4h de Toulouse, t'es sur la Costa Brava. Maison avec piscine et barbec c'est la base et tu le paieras 2 fois moins cher qu'en France. --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Et ce que n'ose pas dire tera ce octet, c'est que tu as la Jonqueira sur le chemin |
Jonquera Message édité par KaiserCz le 18-05-2018 à 23:05:07 |
Kelchacalcetype |
Budykiller |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 22-05-2018 à 10:53:21 |
-Concorde- tout |
|
ketwi Unique Forever ★★ | toutafé --------------- Partout, Toujours |
La Costa Brava, c'est pas Barcelone... --------------- ------------ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais, meilleure qualitance, pire distance, et prix de départs bien plus élevés --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bébé Yoda | Les problèmes de bourgeois |
Kelchacalcetype |
Dzama Une vraie tête brûlée | non, plus sérieusement, soit on parle petites villes de la costa brava Vs petites villes de la cote basque espagnole, et là j'ai trop peu de connaissance pour en parler; soit on parle grosses villes basques, et là , la ça coute cher comme Barcelone --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |