Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2933  2934  2935  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°53218173
sire deck
Posté le 10-05-2018 à 11:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un billet à vil prix pour le concert High on Fire et  Church of Misery, ce soir à Toulouse, ça intéresse quelqu'un? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 11:03:41  profilanswer

n°53219164
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-05-2018 à 13:52:19  profilanswer

Hello, tout le monde.
Depuis 7 ans, je vis proche du centre ville, vers le pont des catalans. Mais cette dernière année, j'ai eu le droit à:
-ma cave visitée, sans vraie gravité car je n'y mets jamais de matos de valeur (mais pour d'autres voisins ce ne fut pas la même, hélas...).
-ma voiture précédente, megane 3 coupé, volée et retrouvée incendiée 2 jours après. Stationnée dans le parking souterrain et fermé de ma résidence. C'est arrivé il y a deux mois
-celle la remplaçant et que j'ai attendu deux mois, elle n'avait qu'une semaine => vol des jantes avec dégradations qui vont bien car cela a été fait de manière dégueulasse. Idem, stationnée dans le parking souterrain et fermé de ma résidence. C'est arrivé la semaine dernière.

https://reho.st/preview/self/d4d319486de1b43954bee768047c69af2834ecba.jpg
https://reho.st/preview/self/6b4e495bd18d9cee63294032bc7e87451c66cbe3.jpg
https://reho.st/preview/self/9bf36103658618e6fb0d876e62a2a7196b9406a0.jpg
https://reho.st/preview/self/d5236a6f1f60c9e6a41e24688ec94b3ea94a9d08.jpg

Bref, la je craque, je cherche à m'éloigner de Toulouse car la ce n'est plus possible, et il est arrivé la même mésaventure à un collègue sur Tournefeuille. Ma question est: Où s'installer dans le sud ouest de Toulouse (25 km max) et comment protéger mon véhicule sans aller à dormir dedans la kalash à la main... Il y a t'il quelqu'un qui a connu pareille mésaventure?? L'alarme est elle une solution?
Bref Toulouse c'est bien devenu de la merde  :fou:  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par suerayate2 le 10-05-2018 à 13:58:18

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°53219221
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2018 à 14:02:32  profilanswer

Tu sais des vols il y en a aussi à la campagne.
Je ne suis pas certain qu'en partant en banlieue, tu aies moins de problèmes.

En tout cas ça rend fou de voir ça, ainsi que la répétition d'évènements aussi rapprochée :fou:

n°53219303
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 10-05-2018 à 14:14:09  profilanswer

Il faut imaginer que lorsque j'ai été porté plainte, la personne à l'accueil quand j'exposé mon soucis, a lâché un "encore?!". Et la jeune femme qui était derrière moi venait porter plainte pour vol de sa voiture...
D'après le policier il y a depuis quelques temps un nombre de vols plus élevés liés à l'automobile sur Toulouse, et il m'a carrément conseillé de garer la voiture dehors plutôt que dans mon parking souterrain... Car une fois entrés, ils y sont bien plus tranquille pour faire leur saloperie...

Le dépanneur qui s'est occupé du remorquage de mon véhicule, me disait aussi que la situation à ce niveau est catastrophique a Toulouse. Juste sur la nuit de lundi à mardi il y 9 jours, son équipe a dépanné 30 véhicules rien que pour des vols de jantes....
La situation je pense ne pourra pas être pire à l'extérieur de Toulouse honnêtement. Le risque zéro n'existera pas mais bon...

Message édité par suerayate2 le 10-05-2018 à 14:17:57

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°53219370
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-05-2018 à 14:23:15  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Hello, tout le monde.
Depuis 7 ans, je vis proche du centre ville, vers le pont des catalans. Mais cette dernière année, j'ai eu le droit à:
-ma cave visitée, sans vraie gravité car je n'y mets jamais de matos de valeur (mais pour d'autres voisins ce ne fut pas la même, hélas...).
-ma voiture précédente, megane 3 coupé, volée et retrouvée incendiée 2 jours après. Stationnée dans le parking souterrain et fermé de ma résidence. C'est arrivé il y a deux mois
-celle la remplaçant et que j'ai attendu deux mois, elle n'avait qu'une semaine => vol des jantes avec dégradations qui vont bien car cela a été fait de manière dégueulasse. Idem, stationnée dans le parking souterrain et fermé de ma résidence. C'est arrivé la semaine dernière.

https://reho.st/preview/self/d4d319 [...] 34ecba.jpg
https://reho.st/preview/self/6b4e49 [...] 66cbe3.jpg
https://reho.st/preview/self/9bf361 [...] 9406a0.jpg
https://reho.st/preview/self/d5236a [...] 4a9d08.jpg

Bref, la je craque, je cherche à m'éloigner de Toulouse car la ce n'est plus possible, et il est arrivé la même mésaventure à un collègue sur Tournefeuille. Ma question est: Où s'installer dans le sud ouest de Toulouse (25 km max) et comment protéger mon véhicule sans aller à dormir dedans la kalash à la main... Il y a t'il quelqu'un qui a connu pareille mésaventure?? L'alarme est elle une solution?
Bref Toulouse c'est bien devenu de la merde :fou: :fou:

Désolé, je compatis. Pour y être passé par là avec une golf intérieur sport complètement depuoillee en 5h.

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire. Et ça fout bien les boules...

La c'est manifestement un problème au niveau des accès à la résidence.

Que tu mettes une alarme ou autre, ça ne changera rien. Tu avais la clé antivol de jante dans la voiture ?

Conseil pour plus tard, si tu veux pas être emmerdé par les vols et dégradations, achete une japonaise.

---------------
------------
n°53219490
Bébé Yoda
Posté le 10-05-2018 à 14:37:36  profilanswer

Putain c'est moche quand même :(

n°53219667
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2018 à 15:06:41  profilanswer

Oui clairement ça craint.
Surtout que ça a l'air d'être par quartier, vu qu'en 10 ans sur Toulouse sur les quartiers Rangueil, Saouzelong, Arènes et CHalets j'ai jamais eu de pépin :sweat:  
A côté de ça mes clients aux Minimes qui habitaient vers Barrière de Paris / Lavache / Borderouge avaient frequemment des pépins de ce style.

n°53219756
faribole31
Posté le 10-05-2018 à 15:22:11  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Hello, tout le monde.

5 voitures sur des briques en l'espace d'un an dans ma résidence et tout le quartier est touché. Sur la dernière ils ont vidé l'extincteur à proximité pour effacer leurs traces. Je n'ai pas été victime mais toutes les personnes avec qui j'ai discuté ont eu les mêmes retours que toi de la part de la police ou des dépanneurs : un fléau sur Toulouse, que du vol sur commandes, pas ou peu de solution à part faire renforcer la sécurité par le syndic. Résultat tout le monde fout le camp : 6 appartements vides connus dans ma résidence et d'autres à venir...
J'ai une connaissance qui travaille pour un syndic et qui m'a exposé des cas beaucoup plus compliqués que des simples vols.

Bon courage ;)

n°53219822
Bébé Yoda
Posté le 10-05-2018 à 15:36:08  profilanswer

Qu'est ce que tu entends par "plus compliqué" ?

C'est quoi les secteurs les plus touchés d'après le syndic ?

n°53219892
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-05-2018 à 15:51:30  profilanswer

Pour 2020, on rappellera à Moudenc cette couv' du magazine municipal : http://www.toulouse.fr/documents/1 [...] 4075346569

Message édité par 240-185 le 10-05-2018 à 15:51:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 15:51:30  profilanswer

n°53220535
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-05-2018 à 17:52:39  profilanswer

Un cas dans notre résidence à Blagnac la semaine dernière... :/

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°53220536
XaTriX
Posté le 10-05-2018 à 17:53:09  profilanswer

Ca tombe bien, j'aime pas les résidences ni les bagnoles [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
n°53220686
XaTriX
Posté le 10-05-2018 à 18:21:55  profilanswer

Je me glisse entre vos rajes d'automobilistes pour vous parler des nouveaux vélib-like, les indigo weel.
J'ai testé.

Mais d'abord petit flashback il y'a 3 jours, pleine nuit sur le retour. Sur un boulevard je me dis que finalement on voit fleurir, dans une moindre mesure, ces nouveaux véloozes et que ça pourrait peut-être finalement prendre.  
Toulouse ne serait pas autant remplit de connards vandales que Paris ? Au moins un peu histoire que le service vive ?  
Bon c'est sans compté que littéralement quelques secondes après cette réflexion j'aperçoive un groupe de glandus dont un mettra un coup de latte à un weel stationné sur un trottoir en bord de boulevard.
Le truc tombe, et couine. Ca couine quand c'est pas content, mais pas trop (contrairement à certaines femmes [:ocube]).
30 mètres plus loin je spot un vélo couché sur le sol, mal garé ? jeté ? renversé ?  
Le lendemain au détour d'une terrasse de café je spot un type en camionnette de location en emporter un. Peut-être un type du réseau pour maintenance, qui sait [:ocube].

Retour au test : arrivé à une station vélose classique => aucun vélo.
A côté, 2 weel qui traîne, c'est l'occase.  
Prise en main simple, le truc est plus léger que le vélose. Le panier est accroché au cadre et ne tourne pas avec le guidon, c'est pas mal.  
A la prise en main l'application active le bluetooth, te demande de scanner le QR code à l'arrière puis déverrouille le bouzin.  
C'est assez simple et plus rapide que le système concurrent et quelque part plus pratique. Modulo le fait que le nombre de possibilités de dépôts sont bien plus limités.
Elles sont symbolisés par des panneaux sur la carte de l'application, je vous l'avait déjà posté. C'est un peu ledge.  
Quant à la prise, c'est pas la joie non plus, pas encore assez de vélos.
La zone autorisé/délimité pour les weel est trop petite aussi.
Le coût est plus élevé, voir mon précédent post sur le sujet.

Globalement satisfait mais vu que j'ai déjà un abo vélib 4x moins cher je vais rester sur le premier.

https://reho.st/preview/self/febf4cd13abed62a003c0d1a918f90e77a4692ff.png

XaT

---------------
n°53220722
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 10-05-2018 à 18:26:29  profilanswer

1101km en 8 min [:implosion du tibia]

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°53220772
XaTriX
Posté le 10-05-2018 à 18:36:54  profilanswer

Et encore, j'ai trainé :o

XaT

---------------
n°53220776
Bébé Yoda
Posté le 10-05-2018 à 18:37:53  profilanswer

Je suis devant l'entrecôte, il y a pas de queue pour le moment.
Je vous réserve une table ? :o

n°53221103
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 10-05-2018 à 19:35:58  profilanswer

Ca fait rever tout ces vols de bagnoles la, le problème c'est que y a rien a faire a part mettre des mines autour mais c'est un peu violent, le saucisson ça fera rien non plus
Pas con sinon l'idée de prendre l'antivol des jantes a part, faudrait que je le fasse avant que le malheur arrive

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°53221197
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2018 à 19:50:21  answer

XaTriX a écrit :

Je me glisse entre vos rajes d'automobilistes pour vous parler des nouveaux vélib-like, les indigo weel.
J'ai testé.

Mais d'abord petit flashback il y'a 3 jours, pleine nuit sur le retour. Sur un boulevard je me dis que finalement on voit fleurir, dans une moindre mesure, ces nouveaux véloozes et que ça pourrait peut-être finalement prendre.
Toulouse ne serait pas autant remplit de connards vandales que Paris ? Au moins un peu histoire que le service vive ?
Bon c'est sans compté que littéralement quelques secondes après cette réflexion j'aperçoive un groupe de glandus dont un mettra un coup de latte à un weel stationné sur un trottoir en bord de boulevard.
Le truc tombe, et couine. Ca couine quand c'est pas content, mais pas trop (contrairement à certaines femmes [:ocube]).
30 mètres plus loin je spot un vélo couché sur le sol, mal garé ? jeté ? renversé ?
Le lendemain au détour d'une terrasse de café je spot un type en camionnette de location en emporter un. Peut-être un type du réseau pour maintenance, qui sait [:ocube].

XaT

Y en a déjà 2 dans la Garonne près du Pont Neuf :o

n°53221249
julius_90
Posté le 10-05-2018 à 20:00:16  profilanswer

Même mésaventure il y a quelques années en résidence fermée à Auzeville (et oui ce n'est pas Toulouse !). Les mecs avaient mis quelques bagnoles sur parpaings et démonter une clio entière :eek: j'étais bien content de rouler en coréenne et sans jantes alus :lol:
Bref souterrain à bannir.

n°53221415
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-05-2018 à 20:24:27  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Pas con sinon l'idée de prendre l'antivol des jantes a part,

De ne pas le garder dans la voiture tu veux dire? Des écrous antivol ça s'enlève assez facilement de toute manière. ;) (je l'avais fait sur ma voiture hein :o )

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°53221520
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 10-05-2018 à 20:40:43  profilanswer

C'est sur mais bon c'est con de se dire qu'à cause de singes sans éducation ni cerveau tu peux pas vivre comme tu veux quoi

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°53221758
Kelchacalc​etype
Posté le 10-05-2018 à 21:11:58  profilanswer

snatch31560 a écrit :

C'est sur mais bon c'est con de se dire qu'à cause de singes sans éducation ni cerveau tu peux pas vivre comme tu veux quoi

Le problème de ne pas les avoir dans la voiture c'est que le jour où tu as une crevaison, t'es comme un con :/

n°53221905
faribole31
Posté le 10-05-2018 à 21:29:05  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Qu'est ce que tu entends par "plus compliqué" ?

C'est quoi les secteurs les plus touchés d'après le syndic ?

Litiges entre voisins qui se règlent en bagarre ou avec des armes.  
De ce qu'elle m'a dit, sont principalement touchées les zones où la densité explose et les immeubles d'investissement locatif poussent à tel point qu'il serait très difficile de trouver des locataires dans certains coins (ex : tout le quartier autour de la route de Launaguet et l'avenue de Fronton).

n°53223785
Modération
Posté le 11-05-2018 à 08:07:50  answer

snatch31560 a écrit :

le saucisson ça fera rien non plus

Hihihi, mais t'es trop drôle toi [:jpa]

n°53223824
huhuh
Posté le 11-05-2018 à 08:19:08  profilanswer

Pour info le bar de la lune va bientôt fermer (pour de vrai cette fois-ci... normalement...)  :hello:  

Sinon quelqu'un a déjà testé l'Embargo ? Tapas vegan/locales rue des 7 troubadours :merci:

---------------
European Natural Selection League
n°53223920
doosen
Des nuées de sens
Posté le 11-05-2018 à 08:42:19  profilanswer

huhuh a écrit :

Pour info le bar de la lune va bientôt fermer (pour de vrai cette fois-ci... normalement...) :hello:

Sinon quelqu'un a déjà testé l'Embargo ? Tapas vegan/locales rue des 7 troubadours :merci:

Rien que ça c'est un repoussoir.

n°53223974
Bébé Yoda
Posté le 11-05-2018 à 08:51:00  profilanswer

huhuh a écrit :

Pour info le bar de la lune va bientôt fermer (pour de vrai cette fois-ci... normalement...) :hello:

Ah ben déjà j'avais eu la mauvaise surprise de voir que la tireuse avait fermé en mon absence, et maintenant le bar de la lune ...

n°53223977
Bébé Yoda
Posté le 11-05-2018 à 08:51:28  profilanswer

doosen a écrit :

Rien que ça c'est un repoussoir.

T'aimes pas les bâtonnets de carotte ? :o

n°53224797
-Concorde-
tout
Posté le 11-05-2018 à 10:13:34  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Hello, tout le monde.

C'est malheureusement un passage (presque) obligé quand on gare sa caisse dans une résidence.
Et c'est pas nouveau ...
Le parking fermé souterrain c'est finalement l'endroit le moins bon : pas vraiment sécurisé et les dégradations se font à l'abri des regards.
S'expatrier à la campagne ne résout pas les choses.
Le mieux c'est carrément de laisser sa caisse dans un endroit bien visible ou d'avoir un box fermé (avec serrure choisi par ses soins).
Ou alors, d'avoir une dacia jantes tôles ...

n°53224850
Bébé Yoda
Posté le 11-05-2018 à 10:17:46  profilanswer

D'ailleurs pourquoi conseillez vous une japonais ?

n°53225215
Pirotessa
Posté le 11-05-2018 à 10:45:51  profilanswer

:hello:  all

Concernant les vols auto
=>ecrou anti vol, jai envie de dire useless (avec une douille de la bonne tail + maillet, c'est in jeu d'enfant)
=> alarme, bien mais pas assez dissuasive face aux voleurs.

=> pour ma par jai eu voiture fracturé en ss sol - custode avant cases et tentative de vol des jantes
        => mais ils étaient pas doués -heuresement pour moi

=> jai également eu ma cave de visité
        => toutes mes bouteilles envolées ....

bref, que font nos forces de l'ordre?  Plutot que de venir embeter des gens solvable avec des amende a la con, il ferais mieux de se concentrer sur ces vols + drogue + prostitution qui touche de plus en plus la ville !

c'était un mini coup de gueule !

Message cité 2 fois
Message édité par Pirotessa le 11-05-2018 à 10:49:12
n°53225481
crapulor
Posté le 11-05-2018 à 11:06:38  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

D'ailleurs pourquoi conseillez vous une japonais ?

Moins de demandes car moins de voitures en circulation, du coup moins facile à fourguer, du coup ils en volent moins.
Enfin j'imagine que c'est la raison.

n°53225613
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 11-05-2018 à 11:17:01  profilanswer

Pirotessa a écrit :

:hello:  all

Concernant les vols auto
=>ecrou anti vol, jai envie de dire useless (avec une douille de la bonne tail + maillet, c'est in jeu d'enfant)
=> alarme, bien mais pas assez dissuasive face aux voleurs.

=> pour ma par jai eu voiture fracturé en ss sol - custode avant cases et tentative de vol des jantes
        => mais ils étaient pas doués -heuresement pour moi

=> jai également eu ma cave de visité
        => toutes mes bouteilles envolées ....

bref, que font nos forces de l'ordre?  Plutot que de venir embeter des gens solvable avec des amende a la con, il ferais mieux de se concentrer sur ces vols + drogue + prostitution qui touche de plus en plus la ville !

c'était un mini coup de gueule !

Pour avoir eu dans le passé des Mcgard serie SL, ceux la sont quand même beaucoup plus chiant à forcer. Le coup de la douille forcée pour "entourer" l'écrou ne marche pas car il y a un anneau rotatif autour. Pour faire sauter l'anneau il faut y aller à la perceuse puis cogner dessus pour le faire sauter. Bref, ça se fait mais passera clairement pas inaperçu dans la rue... Dans le parking souterrain, oui ça changera pas grand chose hélas...  

Pour l'histoire des voitures japonaises, oui c'est l'explication.

---------------
n°53225648
Bébé Yoda
Posté le 11-05-2018 à 11:20:23  profilanswer

J'imagine que ma prochaine voiture sera japonaise alors :)

n°53225681
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 11-05-2018 à 11:23:44  profilanswer

-Concorde- a écrit :

C'est malheureusement un passage (presque) obligé quand on gare sa caisse dans une résidence.
Et c'est pas nouveau ...
Le parking fermé souterrain c'est finalement l'endroit le moins bon : pas vraiment sécurisé et les dégradations se font à l'abri des regards.
S'expatrier à la campagne ne résout pas les choses.
Le mieux c'est carrément de laisser sa caisse dans un endroit bien visible ou d'avoir un box fermé (avec serrure choisi par ses soins).
Ou alors, d'avoir une dacia jantes tôles ...

En fait, idéalement je cherche maintenant une résidence à taille bcp plus réduite, avec les places de parking aerien au plus près, idéalement juste devant l'appartement. Ayant l'intention de faire installer une alarme, au moins je pourrais agir quand la voiture sonnera... Car oui, le dépanneur disait quand même que cela reste le seul moyen plutôt efficace, avec le bipeur qui averti que la voiture.

Enfin bon, en arriver la à choisir son logement selon ces critères, c'est d'un triste quand même...

Message édité par suerayate2 le 11-05-2018 à 11:24:47

---------------
n°53226163
joggleneo
Posté le 11-05-2018 à 12:08:12  profilanswer

Pirotessa a écrit :

Hé Gégé tu me remettras un Muscadet, il fait chaud c'matin!  [:t_faz:3]  [:teepodavignon:1]

n°53226218
raskoln
Posté le 11-05-2018 à 12:13:59  profilanswer

joggleneo a écrit :

Hé Gégé tu me remettras un Muscadet, il fait chaud c'matin!  [:t_faz:3]  [:teepodavignon:1]

Il a raison.

M'enfin, sur Toulouse (et ailleurs) les mecs arrivent déjà pas à faire face aux atteintes aux personnes avec leurs effectifs, il y a rien à espérer pour les atteintes aux biens amha.

n°53227632
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-05-2018 à 14:44:53  profilanswer

Pour ma part, j'ai le cul bordé de nouilles : mon parking souterrain a vu deux de ses voitures fracturées pendant la même nuit, et pourtant ma voiture qui avait ses supports GPS et tablette bien visibles sur le pare-brise n'a rien eu [:tinostar]

Message édité par 240-185 le 11-05-2018 à 14:45:22

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°53228706
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 11-05-2018 à 16:45:00  profilanswer

crapulor a écrit :

Moins de demandes car moins de voitures en circulation, du coup moins facile à fourguer, du coup ils en volent moins.
Enfin j'imagine que c'est la raison.

Faible demande de pièces détachées à moins d'un accident, chaque pièce fait la vie de la voiture.
T'achètes pas une japonaise pour le look ou l'image, donc tu t'en moques des jantes.
Pas de modèle société sans banquette arrière donc pas de vol d'intérieur complet.
Peu de modèles en circulation, pas facile de s'exercer pour maîtriser "l'intervention rapide".
4eme Jap que je possède depuis 2004, jamais eu aucun souci de vol ou de dégradation. Aucune alarme ou système antivol et même pas d'écrou antivol, pourtant des modèles avec intérieur cuir et jantalu de beaux diamètres.

---------------
------------
n°53228893
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2018 à 17:03:22  profilanswer

Ça marche avec les coréennes ou le raisonnement ne fonctionne que sur les japs ?

---------------
Horse_man
n°53228929
julius_90
Posté le 11-05-2018 à 17:07:04  profilanswer

J'ai une coréenne et pendant qu'une clio se faisait désosser la mienne n'a rien eu. Cependant cela est extrêmement réducteur de résumé cela aux "origine" des véhicules. C'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande. Les pièces de 208 ou Clio sont bien plus demandés/facilement revendables que des pièces d'autres marques, italien Japonais ou que sais-je encore.

Message édité par julius_90 le 11-05-2018 à 17:07:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2933  2934  2935  ..  4352  4353  4354  4355  4356  4357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)