| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 11:03:41 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Hello, tout le monde. Bref, la je craque, je cherche à m'éloigner de Toulouse car la ce n'est plus possible, et il est arrivé la même mésaventure à un collègue sur Tournefeuille. Ma question est: Où s'installer dans le sud ouest de Toulouse (25 km max) et comment protéger mon véhicule sans aller à dormir dedans la kalash à la main... Il y a t'il quelqu'un qui a connu pareille mésaventure?? L'alarme est elle une solution? Message cité 3 fois Message édité par suerayate2 le 10-05-2018 à 13:58:18 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Désolé, je compatis. Pour y être passé par là avec une golf intérieur sport complètement depuoillee en 5h. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire. Et ça fout bien les boules... La c'est manifestement un problème au niveau des accès à la résidence. Que tu mettes une alarme ou autre, ça ne changera rien. Tu avais la clé antivol de jante dans la voiture ? Conseil pour plus tard, si tu veux pas être emmerdé par les vols et dégradations, achete une japonaise. --------------- ------------ |
Bébé Yoda | Putain c'est moche quand même |
faribole31 |
|
Bébé Yoda | Qu'est ce que tu entends par "plus compliqué" ? C'est quoi les secteurs les plus touchés d'après le syndic ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour 2020, on rappellera à Moudenc cette couv' du magazine municipal : http://www.toulouse.fr/documents/1 [...] 4075346569 Message édité par 240-185 le 10-05-2018 à 15:51:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 15:51:30 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Un cas dans notre résidence à Blagnac la semaine dernière... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
XaTriX | Ca tombe bien, j'aime pas les résidences ni les bagnoles --------------- [:dawa] |
flagadadim harley quinn fanboy | 1101km en 8 min --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX | Et encore, j'ai trainé XaT --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Je suis devant l'entrecôte, il y a pas de queue pour le moment. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 19:50:21 ![]()
Y en a déjà 2 dans la Garonne près du Pont Neuf |
Mountain Dew Son of Washington. |
De ne pas le garder dans la voiture tu veux dire? Des écrous antivol ça s'enlève assez facilement de toute manière. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
faribole31 |
|
Modération | Posté le 11-05-2018 à 08:07:50 ![]() |
huhuh | Pour info le bar de la lune va bientôt fermer (pour de vrai cette fois-ci... normalement...) --------------- European Natural Selection League |
doosen Des nuées de sens |
|
Bébé Yoda |
Ah ben déjà j'avais eu la mauvaise surprise de voir que la tireuse avait fermé en mon absence, et maintenant le bar de la lune ... |
Bébé Yoda |
-Concorde- tout |
|
Bébé Yoda |
Pirotessa |
Message cité 2 fois Message édité par Pirotessa le 11-05-2018 à 10:49:12 |
crapulor |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Bébé Yoda | J'imagine que ma prochaine voiture sera japonaise alors |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
En fait, idéalement je cherche maintenant une résidence à taille bcp plus réduite, avec les places de parking aerien au plus près, idéalement juste devant l'appartement. Ayant l'intention de faire installer une alarme, au moins je pourrais agir quand la voiture sonnera... Car oui, le dépanneur disait quand même que cela reste le seul moyen plutôt efficace, avec le bipeur qui averti que la voiture. Enfin bon, en arriver la à choisir son logement selon ces critères, c'est d'un triste quand même... Message édité par suerayate2 le 11-05-2018 à 11:24:47 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
joggleneo |
|
raskoln |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Faible demande de pièces détachées à moins d'un accident, chaque pièce fait la vie de la voiture. --------------- ------------ |
Black_Jack Bo_Jack | Ça marche avec les coréennes ou le raisonnement ne fonctionne que sur les japs ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |