| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 19:50:04 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Bébé Yoda | Ou alors c'est un multi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Nan là c’est a Blagnac.
Ça s’appelle le poulailler apparemment...
Je ne connais pas les pires/meilleurs. J’en ai testé une ça s’est très bien passé mais avec tout le bullshit entendu en entretien je les fuis maintenant.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 00:19:31 ![]()
De l'humour |
Kelchacalcetype |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 00:47:28 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
snatch31560 Au dessus de tous. | Tout ces gens qui font du dev la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
illimp | Des fois je me demande comment j'ai atterri sur un forum d'informaticiens... et surtout pourquoi je continue à y passer autant de temps... |
Bébé Yoda |
C'est parce qu'on est des gens épatants |
Adiht | Le resto l'empereur de Hué ferme définitivement en juin. J'y ai jamais mangé, ça vaudrait le coût d'y aller ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-04-2018 à 15:26:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Personne ne recrute du sysadmin ? --------------- [:dawa] |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Bébé Yoda | J'avoue que sachant que le resto ferme j'aurais tendance à me méfier. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype | Mongelli je les trouve très bof, comme quoi. |
The_monk Mieux que Zico ! | Forno Gusto en centre ville aussi. --------------- à 2° du décrochage |
Bébé Yoda | EN centre ville de préférence pour pas avoir à prendre la voiture. |
yardbirds Comte d'Armagnac | +1 Forno Gusto --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
huhuh |
Message édité par huhuh le 15-04-2018 à 10:12:46 --------------- European Natural Selection League |
CobbDouglas | Forno |
projektyle |
La Romantica, avenue de Fronton. Four à bois, c'est un must pour le goût des pizza. Et ils font d'excellents Saltimboca de veau ou Tagliata de boeuf. C'est juste à côté de la bouche de metro de La Vache si besoin. A tester, moi je suis fan. Message édité par projektyle le 15-04-2018 à 12:58:01 |
Laska- |
|
illimp | Pizzeria du Vaudeville vers le pont des Demoiselles... pas mal. Mais pour moi le must c'est Félix aux Arènes > Mongelli. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
senes | Une idée de resto cool (original surtout) où je pourrais aller avec ma copine demain midi? --------------- Topic Achats/Ventes Hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6288_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
senes | Euh jsais pas, autour des 20€ disons ^^
--------------- Topic Achats/Ventes Hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6288_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |