| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 17:11:00 ![]() ![]() |
jay31790 | Sources : ATB donc bon... --------------- Achats/Ventes |
e_esprit |
/DansLeCulDeMoudencProof Message édité par e_esprit le 11-04-2018 à 18:12:23 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Je suis pour le bruit quand c'est pas chez moi, c'est cool les navions --------------- [:dawa] |
kooby008 | Les avions en haut, les dealers en bas avec certains ayant un bracelet électronique à la cheville et des voisins cons et bruyants. Je te laisse ce plaisir |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kooby008 | Quelqu'un connaît un bon garage pour faire faire un para ? |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 19:39:59 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 13-04-2018 à 20:10:30 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes | Tant qu'on est dans le piston, si vous faites de la cybersécurité ou que vous voulez en faire, tout type de poste, ça recrute ici aussi |
jay31790 |
kooby008 |
|
Laska- |
|
crapulor | T'as un topic cooptation pour ce genre d'annonce ! |
Bébé Yoda | Oui mais je coopte d'abord du frère toulousain |
KaiserCz bros before hoes | ESN, mais tu sais à moins d'être chez le client final, si tu veux avoir des missions pas pourrie, t'as pas trop le choix |
Bébé Yoda | ESN mais on trouve de tout, c'est pas forcément de l'esclavage |
ashura31 |
Laska- |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zephiel Apologiste de la paresse |
KaiserCz bros before hoes |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wildmary You make my heart sing | Chez nous on cherche aussi au moins un dev Java et on n'est pas une SSII, on édite notre propre produit à nous personnellement Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 13-04-2018 à 15:09:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zeurayne ex linfield/therayn |
exact aussi a muret --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 16:36:05 ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | moi j'suis un super bon dev (principalement .net / sql, mais autres si affinités) et j'serais dispo fin juin sur Toulouse ^^ Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 13-04-2018 à 16:40:01 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
XaTriX | MSSQL ? --------------- [:dawa] |
mickeu645 |
Message édité par mickeu645 le 13-04-2018 à 17:42:20 |
joulpouille |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |