| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 12:17:05 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ça me dégoûte un peu d’avoir quitté Paris où il fait un superbe soleil ce week-end |
ketwi Unique Forever ★★ | Paris Roubaix sous un grand soleil à la TV, honteux --------------- Partout, Toujours |
donut78 Stop eating donuts | On a fait les abattoirs. Depuis 13h, je sors juste, j'ai la dalle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Quand tu passes un certain temps de ta vie dehors (boulot, transport, loisirs) forcément ça impacte ta qualité de vie surtout quand t'es supposé vivre dans un endroit où il fait beau (en fait il fait juste chaud l'été quoi --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Weekend netflix pour ma part |
sunkart |
Message édité par sunkart le 08-04-2018 à 16:47:37 --------------- Cyril. |
ganfoud Talk to me Goose | Mais 25% d'ensoleillement en moins http://mobile.lemonde.fr/les-decod [...] 55770.html |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 17:59:43 ![]() ![]() |
XaTriX | merci moudenc --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 20:15:10 ![]()
C'est très beau, pas mal de choix (le plus en centre ville), personnel sympa mais cher. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 22:24:58 ![]()
Plus de choix, plus cher. Rien que le bâtiment vaut le coup d'oeil.
Ouais je comptais y aller à la vente mais 10min avant l'ouverture samedi, déjà 30min de queue OKLM. Des pics à 3h de queue dans la journée et épuisement des stocks aujd à 15h (pour une fermeture à 19h normalement). Message édité par Profil supprimé le 08-04-2018 à 22:26:47 |
zephiel Apologiste de la paresse | Panne de courant de 4h ce samedi, vive la bousie |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu veux dire que vous avez eu du jus pendant 20h d'affilé?
--------------- à 2° du décrochage |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut les toulousains. Je cherche un resto sympa qui puisse accueillir une 15aine de personnes pour marquer une fin d'études, si possible avec une partie privatisée, genre cave...
--------------- FlickR |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Quinzaine c'est plutôt 20 ou plutôt 10 ? Le glastag (Carmes) pour ~20 tu peux avoir la cave. Pour privatiser une partie, pour 20 personnes tu peux également voir avec le Chacha (place d'Italie, ligne B saouzelong). Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 09-04-2018 à 14:32:22 --------------- ------------ |
olivier chiabodo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | faites gaffe aux caves yen a qui ont pris feu, pendant un anniv justement bon j'arrete de faire le mec aigri Message édité par chris282 le 09-04-2018 à 15:01:31 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ben moi il n'y a même pas eu de rappel |
castormalin 上手くなりたい | cet orage qui s'annonce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda | Comme la semaine dernière ? |
castormalin 上手くなりたい | la semaine dernière ? Samedi ? Là le ciel est tout noir, je pense que ce sera plus fun --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sunkart | Du côté de Muret, la saucée est tombée. Maintenant ça ne fait que gronder. Message édité par sunkart le 09-04-2018 à 20:09:15 --------------- Cyril. |
Bébé Yoda |
Je faisais référence à cet épisode |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda | Ok j'ai rien dit ça commence à tomber sur Croix daurade |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
castormalin 上手くなりたい | ça commence doucement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | https://play.google.com/store/apps/ [...] easy&pli=1
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Si tu désinstalles l'appli tu perds ton abo --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Petit rappel, jeudi soir, il y a une KiBowling à colomiers !!
|
Bébé Yoda | Paraît qu'il y a une grève des transports jeudi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |