| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 12:13:35 ![]() ![]() |
ashura31 | Tu peux ajouter des suppléments, fromage bacon... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. | Enlever cornichon et moutarde --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
doosen Des nuées de sens |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 22:44:28 ![]() ![]() |
XaTriX | ? --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | ah j'ai vu un commentaire identique su FB. --------------- à 2° du décrochage |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi aussi samedi, même question du coup |
donut78 Stop eating donuts | Je vais voir Jeff demain --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bébé Yoda |
Question bête mais as tu testé d'autres câbles et ports ? |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui déjà essayé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
e_esprit | Ben ouvre le boitier, sors le disque, et essaye de le connecter en direct à une machine (sans passer par le boitier + interface USB/eSata/Whatever).
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joggleneo | Après pour l'aéroport, pour y être également passé hier matin, je trouve qu'à part la capacité à faire de plus longues files d'attentes plus propres qu'avant, ca n'a pas réellement gagné en efficacité les files (bon, c'était le premier jour, donc y'a surement du rodage).
|
ganfoud Talk to me Goose | le truc a ameliorer c'est surtout le passage de la PAF maintenant, c'est insupportable d'y passer parfois 30 a 45 minutes! |
ketwi Unique Forever ★★ | surtout pour des vols intra-schengen --------------- Partout, Toujours |
joggleneo | Ils ont mis quoi d'ailleurs au RDC de l'extension du D? J'imagine pas des portiques Parafe |
xibos | Ce n'est surement pas le topic le plus adapté, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 06-04-2018 à 15:16:04 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Yes, sur HFR tu trouveras toutes les infos la dessus en posant ta question sur les topics de cette catégorie : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm pour info en gros SFR a la moins bonne stabilité de connexion et pas le meilleure service technique je serais toi je resterais plus sur du Bouygues /orange pour pas être emmerdé, après ce n'est que mon humble avis Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 06-04-2018 à 15:25:07 |
xibos |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
fugacef |
|
castormalin 上手くなりたい | dites, ça existe la fibre free à toulouse ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Alors blasé du Jeff ? --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Jsais pas trop, mon fils y était ce soir aussi et a bien aimé, on verra demain |
donut78 Stop eating donuts | J'ai kiffé. Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer. C'etait assez experimental. Une meuf avec qui j'étais s'est fait chier comme jamais Moi en grand amateur de SF, j'ai pris mon pied Message édité par donut78 le 06-04-2018 à 23:34:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Cool, y a plus de vent --------------- Partout, Toujours |
joulpouille | Vivement le printemps |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |