| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 10:51:37 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Pirotessa |
Message cité 1 fois Message édité par Pirotessa le 12-03-2018 à 11:12:09 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pourquoi ? Ils font une réduc si tu paies en chèque vacances ? --------------- ------------ |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour à tous,
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pirotessa |
|
Moins 70% mais limite à 300€ par an ( tu paies 90) Leclerc fait des réduc supplémentaires si tu paies par chèque vacances ? Sinon quel intérêt de mentionner Leclerc ? --------------- ------------ |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 12-03-2018 à 16:43:44 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Blagnac si tu as beaucoup de bol car les places sont rares et chères. Après il y a potentiellement Pinsaguel ou Roquettes. Message édité par 240-185 le 12-03-2018 à 16:54:52 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 16:53:45 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | en fait on ne saura qu'en juin ou va bosser ma femme... (mutation Education nationale) , on sait qu'on est dans l'académie de Toulouse et on prie qu'elle soit dans Toulouse meme...
Message cité 4 fois Message édité par yacyacyac le 12-03-2018 à 17:01:15 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
ashura31 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 12-03-2018 à 17:03:01 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ca à l'air top mais trop loin. luchon =) Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 12-03-2018 à 17:04:29 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
nhemles Mort aux assistés | Oui enfin sans connaître le budget c'est un peu impossible de t'aider pour de vrai. |
XaTriX | Il va falloir qu'enfin quelqu'un se dévoue à faire une FP sur les quartiers et villes alentours --------------- [:dawa] |
Être sous un couloir aérien, ça te dérange ? Le problème de la haute Garonne, c'est que le département est très allongé et que Toulouse n'est pas au centre. Ta femme peut se retrouver à 80-100km de Toulouse. Également, même si elle est sur Toulouse, si tu bosses à l'opposé, un des deux se retrouvera à faire 2x1h de voiture, mais dans les bouchons cette fois ci. Attendez juin, prenez une Loc entre les 2 taf et donnez vous 1 an pour évaluer la situation. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 12-03-2018 à 17:11:41 --------------- ------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ouais bah j'ai trop d'inconnues en effet. On se fixera en fonction de ma femme en fait je pense. Si elle est a 100bornes on ira la bas.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 12-03-2018 à 17:10:34 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | jdois confondre vu comme vous réagissez --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
julius_90 |
|
XaTriX | Sans connaître l'affectation suite à mutation c'est dur de bien prévoir.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-03-2018 à 17:12:45 --------------- [:dawa] |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oui Xat ca à l'air d'etre chaud...300km par jour !!! Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 12-03-2018 à 17:15:57 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
XaTriX | N'hésite pas à repasser quand t'en sauras plus --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Minimes ça se cassossifie pas mal, faut pas dépasser l'église --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 12-03-2018 à 17:28:58 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 12-03-2018 à 17:34:59 --------------- [:dawa] |
rapha3L |
|
illimp |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C'est mieux oui. Sinon, tu prends la carte des TER de midi-Pyrénées et tu regarde ce qui est à moins de 30min de toulouse. Par exemple, vers le sud, tu as auterive (30min ter ou 30min voiture de toulouse) et venerque (20min) Après, une maison avec un peu de jardin, c'est 180/250K€ dans le coin déjà !! (Soit 800 à 1150€/mois sur 25ans) T'arrive de quel région ? Message édité par aldayo le 12-03-2018 à 22:47:13 |
Bébé Yoda | Personne n'a proposé de prendre un logement en face de l'entrecôte ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 23:12:04 ![]() Putain 5 ans que je suis ici j'y suis toujours pas allée. |
XaTriX | J'ai mit 6 fois plus --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |