| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 08:57:18 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sinon, plus sérieusement, elle à quel age? Elle fait ses griffes comment? Elle a besoin d'aller à l'extérieur ? Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 04-11-2017 à 10:55:40 --------------- ------------ |
DjullClint Sharak ! |
C'est mon autre animal de compagnie qui fait pas son job pour le rangement Sinon, elle fait plus ses griffes car on lui coupe régulièrement et c'est un chat d'intérieur qui ne va pas dehors. --------------- _______________________________________________________________ |
bardiel Debian powa ! |
KaiserCz bros before hoes |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 13:31:57 ![]() ![]() |
Message édité par KaiserCz le 04-11-2017 à 13:37:34 |
titubant Mehdi Calmant | Je sors de mon lurkage intensif
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 19:59:12 ![]() Bonsoir
|
DjullClint Sharak ! |
Elle a 7 ans et toutes ses dents. Pour le balcon, je ne saurais pas te dire... j'aurais tendance à dire que ça dépend du balcon. Si c'est avec des barreaux, elle pourrait peut être passer entre et ce serait pas top, si c'est un muret tout le long, pas de risques. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 22:25:02 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Ah ouais quand même. Message cité 3 fois Message édité par Thermostat 6 le 06-11-2017 à 09:25:31 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 09:52:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 09:53:01 |
Pirotessa | Yop,
|
jay31790 | Aïe, tu veux dire qu'il ne fallait pas acheter dans ces quartiers il y a 10 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 06-11-2017 à 10:13:13 --------------- Achats/Ventes |
DjullClint Sharak ! |
Alors je l'ai prise dans une assoc' où elle était depuis x temps et personne n'en voulait car s'était pas un chaton. Si je ne l'avais pas prise, elle aurait déjà été piquée.
--------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | C'était bien tenté, on admire la performance, on attends désormais la note du jury. XaT --------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! | |
XaTriX | Aussi XaT Message édité par XaTriX le 06-11-2017 à 19:30:40 --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes | surtout |
XaTriX | tg --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | XaT, tu devrais demander des cours à Lapanne pour prendre des photos Message édité par l0g4n le 06-11-2017 à 19:47:15 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | J'ai eu la flemme d'en refaire une bien, je pense que le sujet est quand même bien restitué. --------------- [:dawa] |
|
XaTriX | Oui. C'est exactement ce que je voyais --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい | #miamCR
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
titubant Mehdi Calmant |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'était donc pour ça les pompiers --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
ximothov |
|
zephiel Apologiste de la paresse | 15min de retard sur la ligne A ce matin.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |