| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent :
Yen a un sur la route de Tarbes, sinon c'est à côté, aux Ramassier --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 10:12:16 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Berkout143 |
C'est quand exactement ta formation ? Si je suis rentré on peut aller galoper dans les coteaux --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 10:33:38 ![]() Ca dépends, tu aimes bien les ronds-points ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 11:10:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit | Ou St-Michel, comme déjà dit y a quelques temps, plus sur le chemin pour son école --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 11:19:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 11:19:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 11:44:18 ![]()
JJ master race |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Chou Andy Would you know my nem | T'es jamais là tu as trop de vacances --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 14:29:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 15:10:28 ![]()
Ouais les cages en métal, c'est bien chiant en hypercentre. |
Budykiller |
Message cité 2 fois Message édité par Budykiller le 02-08-2017 à 15:53:48 |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est l'écrit qui respecte pas la prononciation qui a lieu depuis un bail ? --------------- Horse_man |
ashura31 |
|
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 02-08-2017 à 16:00:12 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zephiel Apologiste de la paresse | En fait c'est plus "compliqué" que ça :
|
-Concorde- tout | Les vrais disent Montrabe |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 17:47:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
Désolée Burger'd'co est fermé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 21:11:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 21:37:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
xibos |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 16:29:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |