| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ashura31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 14:22:33 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Sinon Saint-Agne et les rues perpendiculaires à l'avenue Jules Julien. --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Également les rues perpendiculaires à l'avenue des Etats Unis. Et le quartier de la Roseraie. --------------- ------------ |
joggleneo | J'suis surement aveugle, mais j'arrive pas à trouver quelles seront les rues fermées au centre et sur quelle plage horaire pour la corrida pédestre... quelqu'un a ca? |
flagadadim harley quinn fanboy | Tu as le parcours sur le site de la corrida --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
joggleneo | Oui le parcours je l'ai trouvé, mais ca te dit pas si ils vont juste bloquer les rues en question, ou un périmètre plus large... ca peut radicalement changer mon trajet retour du taf ca... |
xyan MarTn_IV |
|
castormalin 上手くなりたい | ils lâchent un taureau ? C'est un remake de la rue du taur ? (Je me souviens plus trop de l'histoire du truc que j'avais fait en primaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 21:09:31 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
À vérifier si c'est autorisé d'avoir un autre contrat de travail. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ketwi Unique Forever ★★ | Quelqu'un a des nouvelles du train de nuit Paris Toulouse ? Les résas s arrêtent le 02 septembre, définitivement ou pas ? --------------- Partout, Toujours |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, il fait parti des 3 trains sauvés par le gouvernement. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 21:42:26 ![]()
48h max par semaine en tant que cadre donc je pense pas que ce soit possible. |
ashura31 |
|
Laska- |
La légalité dans Toulouse limite le stationnement sur la voie publique à 24h.
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-07-2017 à 02:33:30 --------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 10:02:21 ![]() Bonjour
|
castormalin 上手くなりたい | Je connaissais "cave" péjorativement, mais je crois pas que ce soit propre au sud ouest. A vrai dire, je pensais même que c'était du jargon suresnois, exemple "pauv' cav' --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 10:22:29 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | vieille expression qu'on retrouve en argot parisien sans doute --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 14:28:26 ![]()
C'est tout à fait ok en voiture |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 20:11:23 ![]() Cacedédi à John, je suis dans l'Oceane
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 20:12:08 ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 20:26:17 ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | #tagresto
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 09-07-2017 à 23:13:53 --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 23:21:59 ![]() |
Kelchacalcetype |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
teraoctet Espace publicitaire à louer | #tagresto
--------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse | CR of the year |
joggleneo | In before débat "Je vois pas l'intérêt de dépenser 12 McDo dans un seul repas" vs "T'aurais une seule papille de fonctionnelle tu écraserais"! |
Black_Jack Bo_Jack | CR de qualitay --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |