| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:56:45 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Revenons-en à la 3ème ligne de métro en effet |
ketwi Unique Forever ★★ | elle passe pas par l'aéroport --> poubelle --------------- Partout, Toujours |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il y a déjà le tram |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
yardbirds Comte d'Armagnac | Tiens un nouveau bar pour Xat --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | Rien de nouveau, c'était le BDF et le jardin était déjà accessible --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:44:13 ![]() ![]() |
XaTriX | (branlouze) --------------- [:dawa] |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il y a toujours de quoi chiner devant les maisons des beaux quartiers --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
XaTriX | Y'en a une autre à l'angle toujours à l'abandon aussi --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ou les héritiers qui n'arrivent pas à se décider à vendre car trop de souvenir et pas envie que ce soit détruit et devienne une nieme "résidence de standing" aseptisée. --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le "charme" de Marseille à 2 pas de chez nous sans avoir à se déplacer. En plus, comme on n'a pas tous le train gratos ni le temps pour voyager comme certains, merci Moudenc Message édité par JeffBlagnac le 03-07-2017 à 23:51:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | Si c'était le cas, faudrait le prendre dans quel sens ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ketwi Unique Forever ★★ | si ça interesse qq'un, les billets pour France Luxembourg le 3 septembre au Stadium sont en vente sur le site de la FFF --------------- Partout, Toujours |
bardiel Debian powa ! | Si ce n'est pas du Rugby ou de la pelote basque, seuls sports nobles du Sud-Ouest, ce n'est pas la peine --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Adiht | Pas de métro à l'aéroport --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Mitch2Pain | Le lobby des taxis est toujours aussi puissant. Message édité par Mitch2Pain le 05-07-2017 à 12:45:21 |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 05-07-2017 à 12:54:02 --------------- Partout, Toujours |
jay31790 | Non mais n'imp.
--------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 05-07-2017 à 12:58:52 --------------- Achats/Ventes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
fugacef | Ça craint Toulouse quand même, le mec sous une burqa qui canarde bien à la reynerie . |
e_esprit | C'est pour se rapprocher des grandes villes comme Paris, Marseille, ou Londres --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |