| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 16:01:29 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ou alors devant sa téloche pour la finale de Roland Garros: elle s'entraîne avec un rythme d'une cannette de 8°6 50cl/ jeu tout en se retenant de casser sa télé en écoutant Nelson Monfort (ce qui est une performance de qualitaÿ). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En parlant de vieux qui s’hydratent : http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 29571.html Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2017 à 16:09:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2017 à 16:34:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
paco fpg |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 16:52:23 ![]() ![]() |
Bordel, je n'étais pas sorti plus loin que sous les arbres de chez moi mais juste les 2*5 minutes pour aller voter en vélo, c'est le four Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2017 à 17:49:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Précise ta --------------- [:dawa] |
XaTriX | Putain on a ces bouseux de blaganc dans not' circonscririptition ? --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
Non j'étais à donner un chaton Un de moins D'ailleurs j'ai mis une annonce sur LBC et une heure après j'avais 20 réponses. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
On peut te conseiller un restau si tu veux --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Budykiller |
|
Kelchacalcetype | L'entrecôte, ce sera raccord avec le caribe |
Budykiller | Noooon pas l'entrecôte |
ketwi Unique Forever ★★ | Les gens qui vont voter en bagnole, c est quoi le projet ?? --------------- Partout, Toujours |
Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2017 à 19:32:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2017 à 20:12:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le vent du soir qui va nous sauver la nuit --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 00:21:18 ![]() |
damtoul Un boulot! | Même en bousie il fait chaud. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
Adiht | Pourvu qu'on garde les nuages toute la journée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | Votants 50,59%
XaTriX |
fugacef |
|
XaTriX | Non, des mecs du coin qui participent pas --------------- [:dawa] |
sempt Eternel Apprenti |
Je suis à la recherche d'idées pour inviter ma +1 au restau Est ce que vous connaissez des plans sympa : - En centre ville #31000 (Et en bonus, qui sert du canard)
/Je vais parcourir le taggrest.o Message cité 6 fois Message édité par sempt le 12-06-2017 à 13:26:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 13:28:20 ![]() http://www.patio-de-la-table-ronde-toulouse.fr/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |