| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 14:32:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 14:50:18 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 15:04:34 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | franceinfo encore une fois pire que la DDM : 1 article avec 1 titre et 2 phrases suffit pour y glisser une incohérence :
eclaireur | Je suis dans un parc au bord de la Garone, remplis de punk à chien et de bobo, et tout le monde roule son joint en cœur |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 16:30:29 ![]() ![]() |
paco fpg |
paco fpg |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il y a plein de kimachin les jeudis et pourtant, il n'y a pas grand mode qui fait la semaine de 4 jours que je sache |
eclaireur | En fait la population de la ville c'est 40% de punk à chiens, 40% de jeunes (avec les sous catégorie que ça inclus) et 10% de autre ? |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 10-06-2017 à 23:19:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
EDIT : multi-grilled mais pas par XaT, l'honneur est sauf Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2017 à 23:30:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
Désolée Msieur Paco mais pas dispo la semaine prochaine !
Un vieux briscard de l'OTT --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon 1ère circonscription, 8 candidats, flemme de lire les 8 programmes, on est sur HFR, qqn a bien du faire un tableau Excel de synthèse pour l'aide à la décision pour kikilfovoter ? Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2017 à 10:02:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | /!\ Article Marche des fiertés à Toulouse : "Il reste difficile encore aujourd'hui de se tenir la main et de s'embrasser dans la rue" avec du contenu choquant :
Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2017 à 10:46:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ketwi Unique Forever ★★ | Incline toi, c est le progrès ! --------------- Partout, Toujours |
Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2017 à 11:03:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | Laska qui est fiché maintenant |
Laska- | Des lacets blancs pour mes chaussures afin de faire le métrosexuel en mode chaussures bleues, pantalon de la même couleur laissant apercevoir les chaussettes blanches + lacets blancs |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 14:00:30 ![]()
C'est bien plus gay que la gay pride |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | De toutes façons la mode actuelle c'est rangers, vieux jean ou pantalon militaire/de chasseur, t-shirt crad et bière à la main. Et chien.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Longtemps qu'on a pas eu de post de Pierro31, Froc et John_tgv, j'espère qu'ils pensent à s'hydrater, normalement la consigne, c'est avec de l'eau --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pierro est sous perfusion de whisky japonais et froc sous rhum 20cl/s donc tout va bien pour eux. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Photo de bière... Arrivée d'aléa sur le topic dans 5,4,3,2,... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-06-2017 à 15:56:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |