| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 22:44:29 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Tu parles présence et vitesse, je parle utilisation. Forcément c'est pas la même chose, et c'est là que tu remarques que ça "bug" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | 1 fois par semaine ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | Ah ah. Quand tu dois subir les TEC à cause de chieuses qui ne veulent pas entendre raison, ne fait pas ton malin. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
sachant qu'à la base c’était comme çà ... dans les années 90 ... |
Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2017 à 23:52:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | Ptain j'ai pas pu poster vendredi, mais je suis pas déçu d'avoir relancé le débat sur les TEC |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 09:51:41 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ben en déchetterie tout simplement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
joulpouille |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 02-04-2017 à 13:09:22 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et le fibrociment --------------- In aligot we trust. |
|
|
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 02-04-2017 à 14:14:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teraoctet Espace publicitaire à louer | La mairie de Toulouse renouvelle cette année l'opération des fleurs sur nos murs.
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 02-04-2017 à 17:42:05 --------------- ------------ |
Message édité par JeffBlagnac le 02-04-2017 à 14:57:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 02-04-2017 à 17:19:56 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
zeurayne ex linfield/therayn | Garage coelho Castelginest.
Message édité par zeurayne le 02-04-2017 à 17:31:22 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kelchacalcetype | T'es en 13" pour avoir ce prix là ? |
zeurayne ex linfield/therayn |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reportage sur l'A380 juste maintenant sur TF1 Message édité par JeffBlagnac le 02-04-2017 à 19:08:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |