| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 12:08:57 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progress |
XaTriX | C'est pas plutôt un carrefour city du côté de la place de l'ormeau ? --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | C'est pile le bon moment pourtant.
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Je prends un IC de nuit jeudi, les insiders de la SNCF vous pensez que la grève continuera ce soir la ? --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Hier jà 18h30 le carrefour City presqu'en face du Dubliner était ouvert. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 20-03-2017 à 13:55:53 --------------- ------------ |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 20-03-2017 à 14:23:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 14:45:45 ![]() ![]() |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Pourquoi ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
giHefca occupé à ne rien faire | parce que |
Kelchacalcetype | Pas mieux. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Au niveau des prix, ca reste correct. Tu veux y faire les courses pour un mois? --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 17:11:03 ![]()
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 17:39:47 ![]()
|
|
bardiel Debian powa ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
giHefca occupé à ne rien faire | Le burger de Sarran au Tommy's, on nous aurait pas dit que c'était de lui, on ne l'aurait pas deviné. |
Laska- |
|
XaTriX |
GuiGui013 | On va enfin avoir du vrai burger en centre --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | c'est une chaine de fastfood multinationale les mecs, sans dec' que c'est pas bon |
The_monk Mieux que Zico ! | Nan, mais ça y'a pas débat.
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |