| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 17:01:30 ![]() ![]() |
Tibibiousk1 | Roff ca compensera le manque de vert du projet pour l'ancienne prison St Michel : Auditorium + cité de la musique + immeubles d'habitations , pas de place pour le vert |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
XaTriX | Tu connais ma rue ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Essai de me shooter les connards de vieux qui font chier leurs merdes de chiens, de temps à autre et je surveillerai même ta caisse.
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 17:36:12 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | Rue Raymond IV entre 17 et 19h ya souvent de la place après faut attendre après 22h pour que ça se libère... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A propos de la tour, la partie MP de l'Occitanie est jalouse : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49014321 Message édité par JeffBlagnac le 15-03-2017 à 17:42:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fugacef |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Une tour en L comme à Lille (Euralille) --------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ketwi Unique Forever ★★ |
ashura31 |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | --------------- à 2° du décrochage |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 15-03-2017 à 22:10:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wotdim |
|
bclinton ex président |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
fugacef |
|
ximothov |
XaTriX | Rien. Viens dans le public', tu seras mal payé mais t'auras une vie détendue --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
jojo_le_haricot |
Dans le temps c'était dans les N°1 du classement des "best place to work" ou un truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 16-03-2017 à 14:16:09 --------------- |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-03-2017 à 14:13:43 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |