| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 14:02:00 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 23-12-2016 à 14:11:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par JeffBlagnac le 23-12-2016 à 14:16:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ba oui c 'est festif une bourree avec kippa c'est toi qui est triste |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
titubant Mehdi Calmant | Bonjour bonsoir ! Message cité 3 fois Message édité par titubant le 23-12-2016 à 20:43:22 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 20:51:12 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XaTriX | Taxi, VTC, Navette, Tram, Bus, tout ce que tu veux --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-12-2016 à 22:04:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
c_nechal de bethlehem |
XaTriX | Tram ticket tisséo oui, Uber marche oui, fin je crois --------------- [:dawa] |
croustibat31 | uber ca marche oui --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
c_nechal de bethlehem |
joggleneo |
|
c_nechal de bethlehem |
bardiel Debian powa ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
c_nechal de bethlehem |
KaiserCz bros before hoes | le tram satanés radins Message édité par KaiserCz le 25-12-2016 à 12:44:52 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | http://france3-regions.francetvinf [...] 61137.html Message édité par JeffBlagnac le 25-12-2016 à 13:23:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | Nope, ce n'est pas un HFR-ien, sinon il aurait consulté le topic pour faire disparaître un corps.
durandal2 Goatse bless 'Murica | Il a du essayer de faire payer xat --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
FrigoAcide | Salut tout le monde, vous savez où je pourrais trouver une bonne bouteille de rhum arrangé dans une boutique en ville ? Merci Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 26-12-2016 à 11:26:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrigoAcide | Je bois pas d'alcools forts, c'est pour des potes pour le 31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
castormalin 上手くなりたい | Non, c'est bien place victor hugo que je pensais. J'en avais vu là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Pirotessa | Yop all,
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
parce que énormément de gens refuse de commander ailleurs qu'en France tout simplement. Message édité par Mr Marron derriere le 28-12-2016 à 20:09:06 |
bclinton ex président | Je n'ai été à aucune, mais la plus moderne c'est Jany. |
ashura31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |