Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  4302  4303  4304  4305  4306  4307
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°47572927
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-11-2016 à 23:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

JeffBlagnac a écrit :

Le péage a Montauban ce soir : cette mongolitude, sachant qu'il a été refait récemment mais rien n'a changé sur les points critiques du pire péage de France (on en a déjà parlé ici)
Rentré par la nationale puis par Gagnac mais dingue le nombre de personne qui ont préféré faire les 20min d'attente annoncé sur 107.7 :ouch:

Qu est ce que tu foutais à Montauban aussi    [:fdiedler]

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 23:08:14  profilanswer

n°47573012
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 01-11-2016 à 23:20:59  profilanswer

flagadadim a écrit :

Qu est ce que tu foutais à Montauban aussi    [:fdiedler]  

WE Koh Lanta, ça paraissait plus long que le vrai Koh Lanta et ils ont encore moins à manger :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°47573876
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-11-2016 à 07:44:30  profilanswer

n°47574124
jay31790
Posté le 02-11-2016 à 08:46:17  profilanswer

joggleneo a écrit :

Tip: si tu valides ton ticket direct après avoir quitté ta caisse, à la borne de paiement  tu as 20 ou 30 minutes pour sortir, je sais plus...

Pas certains que ça fonctionne toujours vu que la plaque d'immatriculation est scannée à l'entrée et à la sortie.
Résultat : 11 minutes d'après le ticket et 1€30  :cry:

---------------
Achats/Ventes
n°47574193
joggleneo
Posté le 02-11-2016 à 09:02:04  profilanswer

jay31790 a écrit :

Pas certains que ça fonctionne toujours vu que la plaque d'immatriculation est scannée à l'entrée et à la sortie.
Résultat : 11 minutes d'après le ticket et 1€30  :cry:

Quel rapport avec la plaque? Si le ticket a XX minutes pour sortir, La plaque associée aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par joggleneo le 02-11-2016 à 09:02:23
n°47574219
JeffBlagna​c
Posté le 02-11-2016 à 09:06:12  profilanswer

Chemin de Rivière, c'est surement leur Place St Pierre à Montauban, pas besoin de les pousser pour se noyer, surtout un polonais en fin de journée, il devait être bien chargé :o

Message édité par JeffBlagnac le 02-11-2016 à 09:06:38

---------------
n°47574513
jay31790
Posté le 02-11-2016 à 09:47:06  profilanswer

joggleneo a écrit :

Quel rapport avec la plaque? Si le ticket a XX minutes pour sortir, La plaque associée aussi...

Ben tu payes à la sortie sur le parking P0 (ou alors, j'ai loupé un truc).
Tu te présentes à la sortie, ça scanne ta plaque, tu insère ton ticket, ça doit (je suppose) checker quelque chose et ça te dit combien tu dois payer.

Mais bon, je ne suis pas prêt d'y retourner (Ah si, dans une semaine pour partir :D)

---------------
Achats/Ventes
n°47574569
JeffBlagna​c
Posté le 02-11-2016 à 09:54:07  profilanswer

Mince, la sélection naturelle n'a fait son boulot jusqu'au bout sur le combo fumeur/teubé : http://www.francetvinfo.fr/sante/d [...] 00075.html :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 02-11-2016 à 10:05:36

---------------
n°47574619
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 02-11-2016 à 09:58:34  profilanswer

j'ai payé 68€ au P1 de samedi matin à mardi soir

---------------
Partout, Toujours
n°47574756
croustibat​31
Posté le 02-11-2016 à 10:12:34  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Mince, la sélection naturelle n'a fait son boulot jusqu'au bout sur le combo fumeur/teubé : http://www.francetvinfo.fr/sante/d [...] 00075.html :o

c'est marrant j'en ai pas mal entendu parler, mais ce "détail" a été oublié systématiquement.

Citation :

"A chaque fois, les victimes transportaient dans leur poche une batterie nue, sans protection, et des objets métalliques : clés, pièces ou trombone, explique-t-il. Lorsque les objets métalliques touchent les deux pôles de la pile, cela ferme le circuit et forme une boucle électrique."

[:basarab ier intemeie]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2016 à 10:12:34  profilanswer

n°47574846
JeffBlagna​c
Posté le 02-11-2016 à 10:22:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

c'est marrant j'en ai pas mal entendu parler, mais ce "détail" a été oublié systématiquement.

Citation :

"A chaque fois, les victimes transportaient dans leur poche une batterie nue, sans protection, et des objets métalliques : clés, pièces ou trombone, explique-t-il. Lorsque les objets métalliques touchent les deux pôles de la pile, cela ferme le circuit et forme une boucle électrique."

[:basarab ier intemeie]

avec le combo :
- récupérer la vidéo pour faire monter le buzz
- éventuellement porter plainte mais il vient de se rappeler qu'il a acheté un truc direct from China
tout ça pour finir par passer pour un teubé sur les réseaux sociaux quand il lira les conditions d'utilisation et de sécurité qu'il n'a pas lues et encore moins devinées bien qu'elles soient évidentes ...

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 02-11-2016 à 10:24:36

---------------
n°47575417
e_esprit
Posté le 02-11-2016 à 11:12:16  profilanswer

En tout cas, sympa l'animation "14 juillet" devant la boite :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°47575485
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 02-11-2016 à 11:17:38  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

avec le combo :
- récupérer la vidéo pour faire monter le buzz
- éventuellement porter plainte mais il vient de se rappeler qu'il a acheté un truc direct from China
tout ça pour finir par passer pour un teubé sur les réseaux sociaux quand il lira les conditions d'utilisation et de sécurité qu'il n'a pas lues et encore moins devinées bien qu'elles soient évidentes ...

Il aurait mis la batterie dans la poche avant de son fut', il aurait pu avoir un Darwin.  [:nozdormu]

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°47575589
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 02-11-2016 à 11:25:53  profilanswer

ketwi a écrit :

Une bonne astuce à savoir, qd on reste 3j ou moins sur le parking, on ne peut réserver que le P1 à des prix exhorbitants. L'astuce, c'est de dire qu'on reste plus de 4j, ça propose alors le P3 à un prix inférieur. Et on peut tout à fait partir avant la fin des 4jours  [:petoulachi:1]

n°47575920
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 02-11-2016 à 11:51:48  profilanswer

john_tgv a écrit :

HTC VIVE
Visible chez ldlc toulouse: http://www.ldlc.com/magasins-ldlc/ [...] -toulouse/
Je vais le tester mardi prochain quand j'aurai le temps.[:osweat]

Je suis passé ce matin voir le truc. :whistle:
Une petite affiche annonce qu'il faut prendre rdv. :/

Aucun client dans le magasin, je tente le forcing.
Le mec au comptoir (le patron à priori) m'explique qu'effectivement il faut un rdv pour un test complet (aka avec les manettes et sur une bonne démo) mais je peux déjà tester l'effet d'immersion avec le casque only et sur une scène assez basique et statique. :love:

Au bout de quelques minutes enfermé dans ma bulle numérique, je reviens à la réalité. [:oovaveoo]

Les points positifs:

• l'impression d'être ailleurs est assez bluffant (la voix du mec qui veille sur moi pendant le test était perturbante parce que me rappelant qu'il y a un autre monde en dehors de ce que je perçois).
  • C'est fluide et le système à l'air de suivre sans problème mes mouvements, autant de la tête que du corps (j'ose néanmoins à peine bouger: je sais qu'il y a des meubles autour de moi et malgré la présence du vendeur, le fait qu'il n'ait pas configuré les murs virtuels m'oblige à contenir mes mouvements).

Points négatifs:

• l'effet de grille est bien visible. Le mec de chez LDLC me dit que c'est moins visible avec le temps (on s'habitue à tout :sarcastic: ) et lorsque il y a du mouvement. C'est sans doute vrai, la concentration sur un jeu doit faire oublier ce truc mais en contemplation, c'est pas agréable. Vivement une meilleure résolution (et les pc capables de suivre).
  • Le câble qui traîne dans les pattes, ça demande la présence du mec qui suit pour éviter que je marche dessus ou alors une installation @home qui passerait par une crochet au plafond ou un truc du genre.

Pour l'effet de nausée, je vais mettre ça sur le peu d'heure que j'ai passé à dormir cette nuit et je verrai la prochaine fois comment je réagis avec un meilleur sommeil préalable. :D

Voilà, c'était un premier test, je les recontacte la semaine prochaine (par tel ou FB) pour prendre rdv (ils n'ont pas encore mis en place leur calendrier pour ça) et voir ce que ça donne avec un vrai jeu et les manettes. [:canaille]

[:mauricebenguigui:2]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47575960
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 02-11-2016 à 11:55:28  profilanswer

john_tgv a écrit :

Le mec au comptoir (le patron à priori) m'explique qu'effectivement il faut un rdv pour un test complet (aka avec les manettes et sur une bonne démo) mais je peux déjà tester l'effet d'immersion avec le casque only et sur une scène assez basique et statique. :love:

Au bout de quelques minutes enfermé dans ma bulle numérique, je reviens à la réalité. [:oovaveoo]

Les points positifs:

• l'impression d'être ailleurs est assez bluffant (la voix du mec qui veille sur moi pendant le test était perturbante parce que me rappelant qu'il y a un autre monde en dehors de ce que je perçois).
  • C'est fluide et le système à l'air de suivre sans problème mes mouvements, autant de la tête que du corps (j'ose néanmoins à peine bouger: je sais qu'il y a des meubles autour de moi et malgré la présence du vendeur, le fait qu'il n'ait pas configuré les murs virtuels m'oblige à contenir mes mouvements).

Points négatifs:

• l'effet de grille est bien visible. Le mec de chez LDLC me dit que c'est moins visible avec le temps (on s'habitue à tout :sarcastic: ) et lorsque il y a du mouvement. C'est sans doute vrai, la concentration sur un jeu doit faire oublier ce truc mais en contemplation, c'est pas agréable. Vivement une meilleure résolution (et les pc capables de suivre).
  • Le câble qui traîne dans les pattes, ça demande la présence du mec qui suit pour éviter que je marche dessus ou alors une installation @home qui passerait par une crochet au plafond ou un truc du genre.

Pour l'effet de nausée, je vais mettre ça sur le peu d'heure que j'ai passé à dormir cette nuit et je verrai la prochaine fois comment je réagis avec un meilleur sommeil préalable. :D

Voilà, c'était un premier test, je les recontacte la semaine prochaine (par tel ou FB) pour prendre rdv (ils n'ont pas encore mis en place leur calendrier pour ça) et voir ce que ça donne avec un vrai jeu et les manettes. [:canaille]

Sur un jeu de simu ça doit être terrible

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°47575980
croustibat​31
Posté le 02-11-2016 à 11:56:41  profilanswer

y'a le piMax qui fait de la 4K (2k par oeil) et qui n'a pas l'effet de grille sinon, tout en coutant 50 à 75% de moins que le vive.

Tu te doutes bien qu'il a d'autres problèmes à ce tarif, mais d'après les testeurs c'est le casque idéal pour les neets qui jouent à des jeux de cul, ou dans les jeux a faible déplacement de tete (genre jeu de voiture) :o  

Reste qu'il faut une machine capable de faire tourner un jeu en 4K@60fps :/

Perso j'attends la 3ième voire la quatrième génération de casques basés sur l'OSVR (matos & soft open source). La seconde est déja pas mal prometteuse.

n°47575986
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-11-2016 à 11:57:05  profilanswer

john_tgv a écrit :

Les points positifs:

Points négatifs:  

Fnac jeanne d'arc pas de rdv à prendre ya le casque sony le htc vive et l'occulus en test  

Merci de rien  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°47576045
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 02-11-2016 à 12:04:04  profilanswer

zeurayne a écrit :

Fnac jeanne d'arc pas de rdv à prendre ya le casque sony le htc vive et l'occulus en test

Quelles démo/jeu?
Quels pc pour faire tourner ça?
Libre accès ou vendeur dans les pattes?
Temps maxi de test?

La fronsse veut savoir. [:kupfer:1]

Spoiler :

chez LDLC, ça a l'air de dépendre du bon vouloir du personnel sur place et de la quantité de clients à gérer.

Le pc: un i7 avec un duo de 1070 dans un boîtier geek mal-tuné (water pour le cpu mais pas pour les gpu [:fail] ).

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47576078
JeffBlagna​c
Posté le 02-11-2016 à 12:07:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

y'a le piMax qui fait de la 4K (2k par oeil) et qui n'a pas l'effet de grille sinon, tout en coutant 50 à 75% de moins que le vive.

Tu te doutes bien qu'il a d'autres problèmes à ce tarif, mais d'après les testeurs c'est le casque idéal pour les neets qui jouent à des jeux de cul, ou dans les jeux a faible déplacement de tete (genre jeu de voiture) :o  

Reste qu'il faut une machine capable de faire tourner un jeu en 4K@60fps :/

Perso j'attends la 3ième voire la quatrième génération de casques basés sur l'OSVR (matos & soft open source). La seconde est déja pas mal prometteuse.

Faut bien attendre cette évolution si tu veux, j'imagine, profiter du jeu qui fera à la fois jeu de cul ET jeu de conduite :o

---------------
n°47576081
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-11-2016 à 12:07:57  profilanswer

john_tgv a écrit :

Quelles démo/jeu?
Quels pc pour faire tourner ça?
Libre accès ou vendeur dans les pattes?
Temps maxi de test?

La fronsse veut savoir. [:kupfer:1]  

Spoiler :

chez LDLC, ça a l'air de dépendre du bon vouloir du personnel sur place et de la quantité de clients à gérer.

Le pc: un i7 avec un duo de 1070 dans un boîtier geek mal-tuné (water pour le cpu mais pas pour les gpu [:fail] ).

Alors avant je faisais les demos pas de temps minimum ni maximum

La config il s'agit d'un msi core i7 6820K sli gtx 970 avec 16go de ram
Ya le soft htc vive et un le catalogue steam vr

Le vendeur te le configure juste  :jap:  

Le casque sony est en accès avec le gadjo de chez Sony un espèce d'émoboy  [:adnauseam:4]  

La démo la plus saisissante reste valkyrie.

:jap:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°47576147
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-11-2016 à 12:16:57  profilanswer

Y a aussi une autre utilisation de la VR  [:haha canal]

---------------
Horse_man
n°47576513
joggleneo
Posté le 02-11-2016 à 13:04:58  profilanswer

jay31790 a écrit :

Ben tu payes à la sortie sur le parking P0 (ou alors, j'ai loupé un truc).
Tu te présentes à la sortie, ça scanne ta plaque, tu insère ton ticket, ça doit (je suppose) checker quelque chose et ça te dit combien tu dois payer.

Mais bon, je ne suis pas prêt d'y retourner (Ah si, dans une semaine pour partir :D)

Pour conclure: tu as 2 façons de payer, soit à la borne de sortie, comme tu décris, soit avant de rejoindre ta voiture à une borne qui est située entre le parking et le terminal (un peu comme dans tous les parkings, y'a des caisses où tu peux seulement aller à pied). Le tip que j'indiquais est de rentrer dans le P0, prendre un ticket, aller direct "payer" à la borne piéton, rester 20 minutes et sortir, avec le ticket validé à la borne piéton.

ketwi a écrit :

Tu sais que les tarifs sont publics et consultables à l'avance? http://www.toulouse.aeroport.fr/pa [...] tionnement
 Ca évitera de constituer une liste de combien chacun a payé :O

n°47576547
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-11-2016 à 13:07:53  profilanswer

J'ai un i7-5820k et un SLI de GTX 980 mais je suis pas sûr que la VR restera fluide chez moi à terme :sweat:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°47577866
croustibat​31
Posté le 02-11-2016 à 14:41:44  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Faut bien attendre cette évolution si tu veux, j'imagine, profiter du jeu qui fera à la fois jeu de cul ET jeu de conduite :o

Avec le fleshlite pour simuler la pipe au volant, parfait :o Un jeu s'appelant "test drive unlimited" prendra alors un éclairage nouveau :o

Plus sérieusement, la gen2 est pas mal, le pimax en fait partie, le casque de razer aussi. Mais l'un comme l'autre ont encore des lacunes ( 60Hz c'est trop peu pour le pimax, + la latence ca fait de mauvaises sensations, et le HDK2 a une réso un peu faible et n'est pas copain avec les lunetteux). C'est 300~400€ le casque sans accessoires, ce qui est pas forcément un mal quand on n'a pas la place pour mettre un Virtusphere dans le salon.

Black_Jack a écrit :

Y a aussi une autre utilisation de la VR  [:haha canal]

[:benou_grilled]

n°47579356
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 02-11-2016 à 16:29:06  profilanswer

Je me demandais d'où venaient les sirènes que j'entendais...
Ca va être fun ce soir :
Toulouse: Accident spectaculaire sur la rocade, gros bouchons en vue
Sur Google maps on voit déjà le bordel qui se propage :whistle:

n°47579383
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 02-11-2016 à 16:30:58  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Partout, Toujours
n°47579663
croustibat​31
Posté le 02-11-2016 à 16:49:34  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Je me demandais d'où venaient les sirènes que j'entendais...
Ca va être fun ce soir :
Toulouse: Accident spectaculaire sur la rocade, gros bouchons en vue
Sur Google maps on voit déjà le bordel qui se propage :whistle:

Citation :

une voiture a effectué plusieurs tonneaux sur la rocade intérieure, à proximité de l’échangeur des Minimes, au nord de la ville. Dans la foulée, un « sur-accident » est intervenu. [...]l’intervention d’une grue est nécessaire pour enlever le véhicule à l’origine de ces embouteillages.

ca va être drôle oui.

n°47583798
JeffBlagna​c
Posté le 02-11-2016 à 22:56:13  profilanswer

Ouais, autant que ceux qui laisse leur bagnole au parking relais de Ramonville sous prétexte de prétexte que cela laisse une place de plus pour se garer aux autres en ville alors que ça pique à une place à ceux qui galèrent pour en trouver une sur le parking relais tous les jours dès 8h :o

---------------
n°47583812
XaTriX
Posté le 02-11-2016 à 22:57:39  profilanswer

Ca veut rien dire :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°47584026
XaTriX
Posté le 02-11-2016 à 23:19:17  profilanswer

T'as fait l'happyhour au delicatessen ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°47584109
croustibat​31
Posté le 02-11-2016 à 23:29:18  profilanswer

J'ai 2 caisses et une moto, je me sens légèrement agressé par ton post la :o

n°47584177
XaTriX
Posté le 02-11-2016 à 23:38:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:cheesecake]

---------------
n°47584191
JeffBlagna​c
Posté le 02-11-2016 à 23:41:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et encore, il a oublié de parler de ceux qui regardent Fast&Furious en HD sur un VP en résolution VGA  :o
 [:le fleau:3]

---------------
n°47584265
croustibat​31
Posté le 02-11-2016 à 23:56:34  profilanswer

non mais ca va, c'est pas des mazouts. Par contre y'en a pas une qui descend sous 10L/100 (et encore, c'est vitesse stabilisée à 90km/h sur l'autoroute) :o

edité pour rendre j'AiPasDeVoitureJeComprendsPas-proof :o

Message édité par croustibat31 le 03-11-2016 à 00:45:30
n°47584285
XaTriX
Posté le 03-11-2016 à 00:00:28  profilanswer

90L/100 ? Tu fais un pleins tout les 40 kms ? :o

XaT

---------------
n°47584427
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-11-2016 à 00:45:50  profilanswer

j'ai 2 caisses et 3 motos  [:bidoux_x:4]  [:cordelia von viper]  [:0b1]

n°47584449
XaTriX
Posté le 03-11-2016 à 00:52:28  profilanswer

Tu ne trolles que toi :o Ces centaines d'heures de boulot pour des tas de féraille c'est pas mal :o
Et merci de cotiser pour mon salaire :o

XaT

---------------
n°47584452
croustibat​31
Posté le 03-11-2016 à 00:53:28  profilanswer

Non mais ca va, ton salaire c'est une demi journée de travail, on peut :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  4302  4303  4304  4305  4306  4307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)