| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
greg31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:27:11 ![]() ![]() |
m4u |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
FrigoAcide | Je suis allé au Tommy's finalement --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
FrigoAcide | Ptain j'ai l'impression que mes fringues puent la graille par contre, c'est toujours chiant ça, surtout qu'on était pas à côté des cuisines... A part ça, les employés doivent se niquer les yeux, à travailler avec ces espèces de néons toute la journée --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
aurelie84 | coucou tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par aurelie84 le 26-01-2006 à 07:59:58 |
m4u |
|
FrigoAcide | 25 apparemment => http://www.eroticadream.net/information.htm --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 10:30:17 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Snev | Et d'ailleurs, "La boucherie" à côté du Tommy's, ça vaut quoi ? C'est quel type de resto ? |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 26-01-2006 à 15:28:00 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
aurelie84 |
|
greg31 | en fait ça dépend.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vais appeler mon ex pour lui proposer d'y aller ensemble. Elle qui disais que je proposais jamais rien....
|
m4u |
|
m4u |
|
oinseach |
m4u |
m4u | un toulousaing qui cherche du boulot? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je connais ouais |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bonjour, sous la neige |
m4u | ça tombe et ça fait pas semblant ouais |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tain moi qui attendait pas mal de matos via la poste ça va être dmc jusqu'à lundi ou mardi |
aurelie84 |
|
m4u | pas marché? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | M4 t'aurais pu lui passer ta carte quand même Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-01-2006 à 10:14:21 |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | han ! |
m4u | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |