| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:06:09 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Y'a un bon fast food chinois vers Labège ? Le Shangaï à Carrouf, ça vaut quoi ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u | y'a king fat pas loin de jardiland montaudran |
FrigoAcide | Est-ce que c'est bön Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-01-2006 à 23:48:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev |
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 24-01-2006 à 08:54:34 |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 13:39:28 ![]() ![]() |
Snev | C'était une feinte Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-01-2006 à 17:24:16 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 24-01-2006 à 19:13:13 |
Snev | Erratum : Moovy |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Snev |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | non et de toute manières suis à la ramasse totale |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
huit | yaurais des gens intérréssé par des jetons de poker sur toulouse ? |
greg31 | c'est surtout pour les horaires que c'est bien. fermer le metro à minuit, ça fait un peu pitié quoi...
Message édité par greg31 le 25-01-2006 à 17:20:11 |
huit | tinkiete pas ca serait bien Message édité par huit le 25-01-2006 à 17:32:00 |
greg31 | c'est fort intéressant tout ça.
|
huit | je pense pas que ca soit des kems |
greg31 | ouais mais pour le prix c'est nickel je trouve.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | en fait c'est pas un resto que vous voulé faire, mais un poker ? |
greg31 | voilà comme ça je vous dépouille et je me paye un resto tout seul, la classe tout simplement |
huit |
|
m4u |
oinseach |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
m4u |
|
oinseach | tu veux que je te prenne qqchose en passant? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on l'esssaira ensemble |
oinseach | le gode ceinture? ouais, stuveux |
|
oinseach |
greg31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |