| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 14:24:37 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Adiht | C'est fermé genre pour de bon le Yankee Grill route de Fronton. Du coup on s'est rabattu sur So Délice un peu plus loin. N'y allez pas. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a un concours officieux "Soirée loose au restau" en ce moment ou quoi ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adiht |
Black_Jack Bo_Jack | Y a pas le Petit Grillotin qui aurait pu remplacer le YG ? --------------- Horse_man |
Adiht | Oui mais la copine a dit qu'il est moins joli --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Black_Jack Bo_Jack | Alors vous êtes allés dans un restaurant plus joli mais infect --------------- Horse_man |
XaTriX |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 11:17:20 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
fun_olivier |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Si vous avez "perdu" récemment un vélo, je vous invite à aller voir le toit du camion blanc garé 15 impasse des Etats-Unis : https://www.google.fr/maps/place/15 [...] ae!6m1!1e1 , doit y avoir au moins une dizaine de vélo stockés dessus Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-08-2016 à 13:16:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Est-ce qu'il y avait des VAE sans leur batterie?
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Cad que je ne me suis pas arrêté pour leur demander de me prêter une échelle pour aller inspecter la dizaine de vélo sur le toit du camion --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Le-tcho-du-62 | Bonjour à tous, Je serai sur Toulouse pendant quelques jours. Je ne connais pas du tout la ville. Je serais sans moyen de locomotion, sauf TEC. J'arrive en avion à Blagnac. Je peux louer une voiture aussi sur une courte période pour bouger un peu. J'ai essayé de voir sur le site de Tisseo pour les transports. Il existe une formule à 10 euros pour un mois (-26 ans encore), mais il faut faire une carte avec photo et compagnie? Les tarifs "publics" sont bien plus chers, je n'ai pas bien compris. Un conseil? Je sais que le débat sur les restaus doit revenir très régulièrement, comme sur le topic Lille, mais il y a des adresses incontournables? Si vous avez quelques astuces, je suis preneur, et je lirai le topic très régulièrement. Merci à vous. Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 08-08-2016 à 18:58:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Adresses incontournables : les restaurants du marché Victor Hugo le midi, les pubs anglo-saxons le soir (Mulligans, De Danu, George & Dragon...). Autre adresse incontournable : l'Entrecôte, mais pas pour les bonnes raisons --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
J'préfère OTTD Ici tu as quelques trucs dans le coin si tu veux sortir de l'agglo : http://www.tourisme-midi-pyrenees. [...] nteractive (grand sites / unesco) Pour les formules pas cher c'est dédié aux toulousains, les XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-08-2016 à 19:27:06 --------------- [:dawa] |
Le-tcho-du-62 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
joggleneo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 08-08-2016 à 21:06:19 |
XaTriX | T'aimes les avions ? Y'a aeroscopia --------------- [:dawa] |
|
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 08-08-2016 à 21:10:13 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Vaut mieux aller aux ailes anciennes de toulouse plutôt qu'aeroscopia...
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
the syth love unity and peace |
Message cité 1 fois Message édité par the syth le 09-08-2016 à 08:30:45 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | FAL ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 09-08-2016 à 08:45:03 --------------- In aligot we trust. |
the syth love unity and peace |
Pirotessa |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |