| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
une IA 01010111 01010100 01000110 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 14:49:17 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | avec de la préparation à base de viande haché de boeuf charal |
brosswood | Blasphème, faut aller chez le boucher pour ça |
zeurayne ex linfield/therayn | Tag #marché victor Hugo
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | moi je me suis explosé le bide avec un burger du tommys, à l'angus. |
fugacef |
|
brosswood |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 03-08-2016 à 19:11:55 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 19:10:38 ![]() ![]() |
brosswood |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Certes, mais j'ai été déçu quand même |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
KaiserCz bros before hoes |
|
brosswood |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-08-2016 à 21:37:59 |
brosswood |
Ça dépend des films, mais y en a ou ça débite pas mal et dans ce cas là... Souvent je regarde une fois en VF et plus tard en VO, je connais déjà plus ou moins le scénario donc c'est plus sympa Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 03-08-2016 à 21:39:41 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
|
ximothov |
|
|
brosswood | Je vous merde |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX | Non mais c'est pas le topic des grosses bouzes au ciné après un resto de merde et cher --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
wotdim | Nos bons plans pour se garer sans se ruiner (ou sans payer du tout) à l'aéroport de Toulouse
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au cinéma, pire que la 3D, pire que la VOST, les gros porcs qui se gavent et gavent leurs gamins de popcorn qu'ils dégustent bruyamment aussi bien avec la bouche qu'avec les mains. Combo gagnant avec les bonbons dans des sachets plastiques bruyants triturés pendant tout le film Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-08-2016 à 22:10:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Par contre quand je matte un film chez moi, pas un bruit ! --------------- _______________________________________________________________ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Adiht | Des potes veulent nous emmener manger au Yankee Grill, c'est quoi ce truc? Ils ont refusé le Genty Magre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Une sorte de Buffalo grill un peu mieux décoré. --------------- ------------ |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |