| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 15:21:14 ![]() ![]() |
jay31790 | Mais non, ce sont les vacances. Ils sont partis à la mer avec papa/maman --------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tout ça pour pas être le seul jeune --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et pas avoir une bite au cirage a la prochaine ki |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 15:49:26 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Taraiz, elle te prends pour un con comme les autres et t'explique tout 100 fois de A à Z alors que t'as déjà lu correctement les infos de bases. Si tu places un "oui je le sais déjà" elle te crois pas. edit: Puis bon des fois ils sont pas très aidés, genre support level 1, te faut passer par un expert derrière pour que tu puisses interagir plus ou moins normalement XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-07-2016 à 15:57:43 --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 | je me suis fait jeter la derniere fois pour un CT daté de 6 mois et quelques jours, ca a encore pris 20 secondes, c'est pour ca que je comprends pas |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 20-07-2016 à 18:26:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
Ou pire ces cons qui ferment le site web la nuit XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 20-07-2016 à 19:41:24 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Bon ok c'est les vacances mais quand même XaT Message édité par XaTriX le 20-07-2016 à 19:40:38 --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX |
La gentrification a commencé La typo me fait gerber. Limite je préfère Comic sans ms.
Message édité par XaTriX le 20-07-2016 à 20:16:10 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Les mecs ont des têtes d'HFRiens ça va --------------- Horse_man |
XaTriX | En fait ils font pas trop HeC, j'ai été induis en erreur par la gonzesse de gauche. Ah et ils sont blanc --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Oui y a parité, mais je crois qu'ils ne vérifient pas assez leurs privilèges de blancs bien propres sur eux. --------------- Horse_man |
XaTriX | Un mauvais point pour une conciergerie. Ca doit valoir pas plus de 2 ou 3 aspirateurs sur 5. Would not bang. XaT Message édité par XaTriX le 20-07-2016 à 20:51:59 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca fait les 4 verres à 25€ c'est effectivement correct si le vin est bon, mais je ne me sens pas capable d'en apprécier autant à sa juste valeur je pense. |
joggleneo |
|
wotdim |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pokémon Go : entre 2000 à 5000 personnes attendues pour une chasse géante à Toulouse, ce dimanche 24 juillet : http://france3-regions.blog.france [...] illet.html Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-07-2016 à 16:06:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fret6 | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-07-2016 à 16:34:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mobwick | Vous m aidez pas la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |