| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 09:46:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Tin le topic Orléans a 600 pages de plus qu'ici, vous foutez quoi --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bah et nous ? Genre on bosse la semaine au bureau ? --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 19-07-2016 à 15:00:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | C'est p'tet l'occase de prendre des conserves au passage --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Nouveau sondage --------------- [:dawa] |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 18:44:53 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Quelle est la différence entre un posteur actif et occasionnel ?
--------------- ------------ |
XaTriX | Régulièrement / Occasionnellement
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ce topic avec une courbe demographique semblable a celle du Japon --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Le Japon d'Aoste --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ximothov | Quelqu'un a déjà envoyé un colis avec fedex ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sous pref à muret ftw --------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 | je suis pas joueur, et mon plus gros probleme c'est le montant à payer ... la caisse est sur une période bizarre ou il y 2 manières de calculer la surtaxe pollution |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
The_monk Mieux que Zico ! | Putain, j'ai rate ca --------------- à 2° du décrochage |
joggleneo |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Mais ils ne vont pas vers les hangars militaires, d'habitude ils se calent derrière le H10 --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 20-07-2016 à 15:14:13 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
XaTriX | 0% de participants de moins de 25 ans, même pas un lurker --------------- [:dawa] |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |