| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 15:21:45 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 06-05-2016 à 15:24:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si les histoires de XaT vous font de l'effet, il faut consulter un psy. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Les gens sont en week end, faut pas s'leurrer. Putain et on paie des impots pour ça quoi. |
e_esprit | Le bon côté c'est qu'on peut se garer n'importe où dans Toulouse sans problème --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zeurayne ex linfield/therayn | Derniers rappel
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
l0g4n Expert en tout :o | Question très con mais qui as son importance... C'est quoi le format d'un carton ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeurayne ex linfield/therayn | les dimensions ?
yardbirds Comte d'Armagnac | les pizza de forno gusto --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 13:12:16 ![]() ![]() |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeurayne ex linfield/therayn |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
doosen Des nuées de sens |
|
ximothov | T'es c'est mort tok tok tok Message édité par ximothov le 07-05-2016 à 19:45:07 |
XaTriX |
ximothov |
|
Adiht | Des casiers de produits fermiers avenue de Muret
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Vous avez une adresse en banlieue ouest pour changer une vitre de tablette ? --------------- ------------ |
jumbo |
|
ketwi Unique Forever ★★ | ptain ce temps de merde depuis 1 semaine, et ce vent ! 2016 c'est bien la loose pour l'instant --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
Luffybomber |
|
croustibat31 | Tiens avis aux intéressés, tous les dimanche matin à Sesquière il y a / aura le motors & café, expo de véhicule autour d'un thème mais tout le monde y est bienvenue. La dernière fois que j'y suis allé y'avait une ruf yellowbird, une 458, des muscle car d'époque, quelques pony cars, une m3 e30, une lotus 7, une cox, des motos etc ... Y'a un peu de tuning aussi mais ca va. Et bien sûr y'a de quoi prendre un café et un ptit dej. Viendez Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 09-05-2016 à 14:44:04 |
zeurayne ex linfield/therayn |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le matin |
croustibat31 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Laska- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 09-05-2016 à 21:08:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fun_olivier |
Plus sérieux, j'y passe déjà ma semaine la bas, ca ferait chier d'y aller aussi le dimanche |
XaTriX | On se fait une google map / etherpad / whatevr collabo pour des randos/lieux à visiter/trucs de ouf dans la région et les pyrénées ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
The_monk Mieux que Zico ! | Si seulement il y avait un endroit ou des gens faisaient des CR sur les sorties/osteo/maternités/burgers de la ville... --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | D'ailleurs ça manque de point circul en ce moment
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |