| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
doosen Des nuées de sens | Reprise du message précédent : Je te confirme les 2 cartons de tourteaux et 1 de croquants, comme vu en mp/sms.
Message édité par doosen le 26-04-2016 à 20:56:23 |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 20:42:34 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ashura31 | +1 tourteau et +1 sachet de croquants |
zeurayne ex linfield/therayn |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 26-04-2016 à 21:25:18 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 21:23:01 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | 2 tourteaux pour moi ('') --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype | Un salon de coiffure à conseiller sur Jeanne d'arc / chalets ? Mme sans gêne me paraît cher un un peu space. K.rysto D j'évite d'y retourner depuis qu'il m'a raté 2 fois |
Black_Jack Bo_Jack |
Budykiller |
Black_Jack Bo_Jack | Nope. --------------- Horse_man |
Budykiller | Ah, parce que celui là est vraiment moisi |
Black_Jack Bo_Jack | Yep il a une aussi bonne réputation que Foncia dans la gestion des locations... --------------- Horse_man |
wotdim | http://www.elience.net/immo,syndic.htm
Message édité par wotdim le 27-04-2016 à 17:38:41 |
croustibat31 | merci |
Kelchacalcetype | J'ai Elience aussi et ils top, je confirme |
longulay Lurker loquace |
|
Gabii | Une bonne cave à cigares à conseiller ? J'y connais rien donc j'aurais besoin d'un endroit où on puisse m'aiguiller |
Message édité par john_tgv le 28-04-2016 à 09:47:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joggleneo | La seule que je connaisse est le bureau de tabac à Wilson, mais n'y connaissant pas grand chose je saurais pas dire si ils sont de bons conseils... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
ketwi Unique Forever ★★ | y'a des gens sur Castanet ici ? --------------- Partout, Toujours |
Pirotessa |
|
croustibat31 |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
croustibat31 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |