| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 12:21:57 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 27-01-2016 à 13:22:09 |
huhuh | Ils ont pas fermé Colos ? Tu parles de la boutique à la fin de la rue Gambetta ? Je crois qu'elle n'existe plus :s --------------- European Natural Selection League |
ximothov |
|
rouergue |
ximothov |
Black_Jack Bo_Jack |
joggleneo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'achète, neuf ou d'occaz, un lance-roquettes ou une dca.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:15:36 ![]() ![]() |
wotdim | t'as plus de marqueur? |
julius_90 | Cash 31 for the win |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Le carnage sur la route, putain le luxe que c'est de pouvoir aller bosser à pieds en ce moment, mais je compatis |
ximothov | Vous habitez pas / bossez pas au bon endroit c'est tout, 15mn en caisse ce matin, aucun embouteillages, pareil hier |
KaiserCz bros before hoes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 |
joulpouille | Pour l'aéroport, l'accès principal était bien coincé mercredi matin (6h du mat) mais en passant par la sortie Cornebarrieu + parking P5/P6 + Navette, aucun soucis. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
XaTriX | C'est des cons ceux la non ? J'ai déjà des retours bien merdiques.
--------------- Proxytaf ? non rien |
waddle * | en fait je passe par un organisme, le CIL, et eux mandatent des agences. Et la la nana du CIL m'a rappelé pour me dire qu'il fallait 4 fois le loyer en salaire Message cité 2 fois Message édité par waddle le 28-01-2016 à 15:43:39 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
XaTriX | Doit falloir 40k€ pour louer un 20m² avec ces agences --------------- Proxytaf ? non rien |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
the syth love unity and peace | moi qui voulait changer d'appart je suis bien mal barré.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ganfoud Talk to me Goose | Un petit point circulation en live : pour sortir de l'aéroport, c'est la merde. Voilà. C'est tout. |
XaTriX | Je suis le seul à me faire défoncer par les moustiques en hivers ? C'est quoi ce bordel ? --------------- Proxytaf ? non rien |
doosen Des nuées de sens |
|
XaTriX |
nhemles Mort aux assistés | Tu vas choper le zika. Maladie avec un nom de hippie pour un hippie, ça m'a l'air normal. |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Gabii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |