Reprise du message précédent : le titre ....
le débat est clos
J'ai pas besoin de pratiquer la sodomie pour avoir un avis dessus
XaT
J'ai pas besoin de pratiquer la sodomie pour avoir un avis dessus Mais tu dois bien avoir aussi un avis dessus
Sujet glissant.
tu ferais un bon consultant en consulting
Je prend pas l'avion XaT
bah tu vas comment à Londres du coup ?
En go-fast.
ça c'est clair mais bon, il a déjà du mal à conduire une caisse alors un 2 roues
En attendant je vais plus souvent à des mariages d'amis qu'à des enterrements d'amis
Euh bah euh XaT
Osef il arrive 10mn (au moins ) avant toi à BigBen si il vient de LHR et toi de STN, ça n'a pas de prix Si on rajoute les merdes à traverser de LHR alors STN est 2x plus proche du centre de Londres XaT
Pause café ? XaT
Pause boulot
grand bien te fasse, de toute façon je n'ai pas d'amis qui se marient Et 1 mariage sur 3 finira en divorce
grand bien te fasse, de toute façon je n'ai pas d'amis qui se marient Et 1 mariage sur 3 finira en divorce veuvage
fyp
si le mari est motard c'est une possibilité
Tiens en parlant transport, vous avez vu la nouvelle sur Ryan Air qui arrive en force à Blagnac ? Je me demande bien quels aéroports vont être desservis...
Je me pose surtout la question pour Londres. Remarque y'a quasi pas de différence entre les deux
Tiens en parlant transport, vous avez vu la nouvelle sur Ryan Air qui arrive en force à Blagnac ?
Je me demande bien quels aéroports vont être desservis...
Un instant je me suis crû sur le topic "un jour sans fin".
Ca va commencer XaT
Si ça recommence jusqu'à à ce que je kaizer ait raison, on peut fermer l'internet directement
Sinon LHR est toujours plus proche que STN hein
ça fait un peu low cost comme conf'
Boarf, y'a quoi.. 10mn de différence ? XaT
le titre
LHR https://goo.gl/maps/RAwuMaPVfhQ2 vs STN https://goo.gl/maps/gk1iNSs3wTN2 Cherche pas XaT
Je connais pas LHR mais ce que j'ai trouvé génial à STN, c'est le train qui passe juste sous l'aéroport et permet d'aller à Londres direct pour pas très cher (bon moi je l'ai pris dans l'autre sens mais c'est bien pratique )
C'est pas la première fois que tu es de mauvaise foi Ca fait longtemps que zephiel l'a pas été tiens aussi XaT
en tout cas les billets sont en vente sur le site à partir de 20€
Par contre une seule rotation par jour sur STN, c'est mort pour le shopping sur une journée.
Tu reviens via CCF XaT
Et les 100 derniers km tu les fais en taxi
Bordel la qualité des deux dernières pages
mardredi
Est ce que vous connaissez des magasins d’instrument de musique, sur Toulouse et autour, ayant un rayon de guitare d'occasion assez fourni ?
Vers la Route d'Espagne il y en a deux