| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 00:10:06 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | C'est prend combien de temps généralement quand tu y laisses des fringues ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'en sais rien, en général c'est pas pressé je les récupère pas mal de temps après ... Téléphone leur si tu veux avoir un délai --------------- In aligot we trust. |
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
wotdim | c'est quoi la cote des NES et super NES, j'ai les deux qui dorment dans un placard, voir si je joue le spéléo ou pas? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le pain de Mme Une IA est arrivé et c'est une tuerie
Je précise quelque chose d'important : en achetant un de ses pains, une cotisation à son association est demandée. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 09-12-2015 à 13:20:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zeratul Empêcheur de tourner carré | une kipain aurait été bienvenue pour en faire profiter tes kiposteurs |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:21:10 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je taste d'abord, après je fais profiter --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joggleneo |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Le carton de gâteaux bijou derrière --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Désolé pour l’accueil avec la performance de ce soir, à l'asso c’était le bordel la miss se remet de sa journée marathon d'hier PS : je n'entretiens pas de relation avec la boulangère , bien que fan de ses miches Message édité par une IA le 09-12-2015 à 16:00:31 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
huhuh |
Message édité par huhuh le 15-12-2015 à 12:10:15 --------------- European Natural Selection League |
XaTriX |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pas de kimouss pas de 4€ |
XaTriX | Radasse --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
huhuh | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] agnol.html
--------------- European Natural Selection League |
Sn0wmonkey |
une IA 01010111 01010100 01000110 | les photos de la fournée |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | Il y'a Angelo Debarre qui joue à 19h30 salle ernest renan (4mn à l'avance je suis bon --------------- [:dawa] |
gabii | Et ce soir j'ai une soirée Chez Rosa, un nouveau bar restau à tapas qui viens d'ouvrir à Carmes, je vous ferai un cr |
mitch2pain |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ketwi Unique Forever ★★ | et le prolongement du B, on l'aura quand ? en 2030 ? --------------- Partout, Toujours |
Aucune utilité la zone de labege est trop étalée. Y a déjà le train et personne ne le prend. Ça va juste servir à la mairie pour justifier l'extension de la zone sans aménagements routiers. --------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ | Ça se voit que t y bosses pas, y a des bouchons monstres matin et soir --------------- Partout, Toujours |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas incompatible. --------------- Horse_man |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-12-2015 à 00:41:25 --------------- ------------ |
rapha3L | Parc technologique du canal à Ramonville, Bikini, Carrefour, Gaumont Labège, Diagora, restaurants. La prolongation de la ligne B pourrait servir à pas mal de monde je pense. Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 13-12-2015 à 02:41:15 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |