| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:56:55 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot |
--------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX |
ximothov |
XaTriX |
wotdim | je pense que trouver 3 canettes avec du fil électrique, par les temps qui court tu réfléchis pas 3 heures |
XaTriX | C'est le moment d'acheter des minuteurs en masse sur AE/banggood --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XaTriX | C'est quoi le nouveau site pour trouver une colocation sur Toulouse --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 15:28:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Et le patron aime perdre aux dés, lui. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-11-2015 à 20:14:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Be Acoustic, ch de Laramet à tournefeuille, ouvert le samedi --------------- On en as gros ! |
fun_olivier |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
J'y suis allé 2/3 fois pour mon fils (basse électrique et folk), il mon l'air sérieux et pro et le lieu est sympa, cours divers, salle de concert.. --------------- On en as gros ! |
rapha3L |
Message cité 3 fois Message édité par rapha3L le 21-11-2015 à 14:20:44 |
|
rapha3L | J'espère que les frais de port seront gratuits si on choisit la livraison en magasin mais vu les tarifs LDLC j'ai comme un doute Message édité par rapha3L le 21-11-2015 à 14:45:02 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
rapha3L | En tout cas on est bien loti, materiel.net au sud, LDLC au nord. Manque plus qu'un Top Achat à Ramonville |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fun_olivier |
|
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En Prémium, il y a quand même Lexus, Infiniti, Tesla, Jaguar Pas Peugeot (!), pas FIAT, pas Opel, ni Mini . Pour l'équivalent 1/4 de hall, le budget pour une semaine d'expo il y a 2 ans c'était 100k€ (hôtesses, moquette et déplacement des véhicules inclus). Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 21-11-2015 à 20:05:10 --------------- ------------ |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 21-11-2015 à 23:05:05 |
julius_90 | J'ai un pote qui y est allé il me dit que Peugeot y sont qui croire ? |
fun_olivier | Nous Plus le plan et la liste des exposants qui confirme nos dires http://www.salon-auto-toulouse.com [...] -exposants |
XaTriX | Le dada --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |