| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:14:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 18:05:10 ![]() Salut vous !
|
damtoul Un boulot! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | On va attendre qu'il ferme pour le CR Message édité par ov3rflow le 06-11-2015 à 20:38:51 |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 10:11:40 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Je vais parler pour Rangueil. C'est mort là-bas, il n'y a pas vraiment de commerce sauf quelques petits restaux mais c'est bien tout. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 11:49:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 14:16:35 ![]() Toulouse |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les 3 premiers c'est du tout bon. Busca c'est tres calme, voire meme hyper résidentiel et familial, du coup, ca manque de commerce mais en contre partie tu as la proximité du canal et du jardin des plantes. Pour Saouzelong-Rangueil attention à certaine rues qui concentre quelques immeubles mal fréquentés mais dans l'ensemble ca reste relativement calme car pas mal habité par des étudiants et des familles dans les maisons. Par contre, on sent que ca peut facilement basculer dans la catégorie quartier invivable principalement à proximité de la station ligne B saouzelong. Message édité par teraoctet le 08-11-2015 à 14:22:32 --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 08-11-2015 à 16:14:21 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 16:00:53 ![]() Métro. Saint-Agne c'est intermédiaire. Empalot c'est le pire choix possible. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
XaTriX | Rien du tout ? Pas de préférence entre activités/animations et quartier "dortoir" ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah bah en plus --------------- [:dawa] |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
sempt Eternel Apprenti | Oui je viens de jeter un oeil rapidement sur le bon coin y'a pas grand chose qui correspond.
XaTriX | Boulevard de l'embouchure ? La nuit c'est (c'était?) un répère à putes, c'est un peu moche --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ximothov | Quelle idée d'habiter par là bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |