| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:17:00 ![]() ![]() |
illimp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | J'suis pas trop fan de régis, fin ça reste derrière bnc & l'atelier --------------- [:dawa] |
campino |
|
De plus, mauvais point pour BnC et l'atelier, pas de TR le soir alors que Regis les prend et Régis est aussi le resto de burger le moins cher de Toulouse. --------------- ------------ |
XaTriX | Ouais c'est à peu près ça edit: L'hygiène chez régis XaT Message édité par XaTriX le 05-11-2015 à 12:35:56 --------------- [:dawa] |
--------------- ------------ |
XaTriX | Euh ils squattent allées Jules Guesde des fois
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 12:40:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Ramonville aussi, m'enfin --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
huhuh | Sinon a priori le Moloko va fermer, je sais pas exactement pourquoi mais ils ont fait une soirée d'adieu. --------------- European Natural Selection League |
|
huhuh | Ptet qu'ils parlent de vacances alors ? Car ça parle de décollage et de fin du monde sur leur communication donc je sais pas --------------- European Natural Selection League |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Si vous voulez des slips souvenir, je peux vous en garder de côté --------------- à 2° du décrochage |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et vers quelle heure? Parce qu'à 7h45, c'est plus calme qu'à 8h30/45. Édit: et puis ça dépend par rapport à quel référentiel. Si tu as survécu quelques années en idf, ici c'est très calme en comparaison. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 05-11-2015 à 21:32:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
huhuh |
Message cité 2 fois Message édité par huhuh le 05-11-2015 à 22:23:46 --------------- European Natural Selection League |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Pour y être passé rapidement devant un soir, ça a l'air bien sympa, faudrait que je teste... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Tiens : http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] enees.html Ambiance cosy, déco anarchique et sympa. A voir quoi XaT Message édité par XaTriX le 05-11-2015 à 22:39:58 --------------- [:dawa] |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alea31 Have a break, have a cat |
Le 49 c'est quand même plus calme que l'idf J'ai payé 1 euro de parking quand j'y ai fait une kimouss. 1 euro pour 4 heures dans un parking vinci vous vous rendez compte ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Kelchacalcetype |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
sempt Eternel Apprenti |
Kelchacalcetype |
|
ximothov |
|
joggleneo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | A quand un topic de CR de bar qui ont fermé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |