| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-12-2005 à 17:03:58 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:03:43 ![]() ![]() |
bitman STAY APART |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
bitman STAY APART | t'as un coté paidai et un coté papaidai c'est ca ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tain mais qu'ai je fait en te linkant ce thread Message édité par Le Profanateur le 28-12-2005 à 17:15:24 |
Aulieu d'y répondre tout simplement |
bitman STAY APART |
|
m4u |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:30:15 ![]() ![]() |
|
guyzang Le super Renard | C'est vrai que ce topik est défaillant mais je pense que les torts sont partagés par tous les posteurs |
FrigoAcide | Ca casse sec ici, une pause 'Topik Toulouse' au boulot équivaut à 3 pauses café, au niveau de l'entertainement. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
princesse lili |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Comment font les filles pour se détester autant entre elles ? Je suis pas sûr qu'on ait le même problème, chez les mecs |
stitch+ fais moi Plop ! | bon maintenant que mon cerveau est bien mou, je vais matter "Staying alive" de Stallone avec Travolta --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
porc1net superseded |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
CHubaca Couillon |
m4u |
m4u |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Mangez des poils Message cité 1 fois Message édité par scypion le 28-12-2005 à 20:42:42 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé hier soir, c'est un truc de dingue et vraiment dans le bon sens
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 29-12-2005 à 02:23:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es vraiment tombé sur un cas |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |