| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 20:55:10 ![]() ![]() |
crapulor |
|
XaTriX | Demande sur le topoc burger si c'est chiant --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Leniouns |
|
ganfoud Talk to me Goose | moi j'ai des amis qui habitent à Grisolles: elle travaille à Montauban (dans une clinique je crois |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux en manque du troll du vendredi, cela se passe sur le topic Montpellier --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
doosen Des nuées de sens |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:25:59 ![]() ![]() |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack | grosso modo depuis Jeff a investi ce topic il est devenu intéressant --------------- Horse_man |
@John, je t'économises de devoir retaper ce post :
Message édité par JeffBlagnac le 02-10-2015 à 14:00:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Tu tiens pas à ta vie toi ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Sn0wmonkey | Depuis que j'ai débarqué dans le sud-ouest à l'âge de 10 ans je demande uniquement des pains au chocolat, un vrai rebelle --------------- Papas Pressés |
ganfoud Talk to me Goose |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
Sn0wmonkey |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Oui, mais on aurait pu le lapider à coup de patates émincées avec un peu de persil --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
-Concorde- tout |
|
XaTriX | Grave, qu'on l'envoit à MTP --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Faudrait faire un sondage pour savoir qui est né à Toulouse et qui à l'étranger --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
-Concorde- tout |
|
joulpouille |
|
XaTriX | Ouais mais Ramonville > Labège c'est pas chiant ? Le bus est une horreur --------------- [:dawa] |
joulpouille | ça passe... |
XaTriX |
Leniouns |
|
XaTriX |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon, c'est quoi ce temps ici, ça caille. Je vais repartir à Montpellier --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |