| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 30-09-2015 à 21:01:41 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 21:01:14 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 30-09-2015 à 21:02:26 |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | jsais pas faire le puissance 3 |
zeurayne ex linfield/therayn | ³
Message édité par zeurayne le 30-09-2015 à 21:11:16 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes | noob |
zeurayne ex linfield/therayn |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | noob Message édité par john_tgv le 30-09-2015 à 21:15:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
wotdim |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 21:31:27 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vendredi soir, je ramene des viennoiseries de l'hotel : 49cts --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes | capitaliste |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wotdim |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Ah bah bravo ! Je vous laisse 5mn et c'est le bordel --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xdc360 Rond point expert... | J'ai fait les mienne au photomaton sans soucis, vu que tu peux visualiser la photo avant impression tu peux vérifier qu'il n'est pas décalé.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xdc360 Rond point expert... | J'ai fait la mienne à l'arraché, passé par la mairie pour faire le passeport, pas eu de soucis --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
joulpouille | Je fais aussi mes photos au photomaton pour mes passeports, jamais eu de soucis en mairie... |
-Concorde- tout | Les gars qui conseillent le photomaton n'ont jamais eu d'enfant, ça se voit Message cité 4 fois Message édité par -Concorde- le 01-10-2015 à 10:12:42 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joulpouille |
|
|
illimp |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 01-10-2015 à 10:45:43 --------------- In aligot we trust. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 01-10-2015 à 10:49:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-Concorde- tout |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
crapulor |
Si le gosse est pas capable de rester 2 minutes en place pour faire des photos au photomaton, je plains vos voisins dans l'avion |
wotdim | 202 357 votes et Occitanie en tête
|
crapulor |
Serious business |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |