| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Téma pour les restos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Y'a du contenu, et la date permet d'en savoir un peu plus. Et il y'a la cat9 du FP qui réunit des infos basiques mais quelques liens vers des listes/sites qui orientent XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-09-2015 à 02:10:28 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 02:07:55 ![]() ![]() |
rapha3L | C'est bien mais pas suffisant |
XaTriX | Tu veux gérer une rubrique ? --------------- [:dawa] |
joulpouille | Beau débat |
Kelchacalcetype | Mais non, puisque le monsieur te dit qu'elle est pas en bouteille |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ximothov | Fait chier j'ai raté le débat sur la bière et le london town, le bar qui arrête de servir à minuit parce que les serveurs sont fatigués |
KaiserCz bros before hoes |
|
huhuh | Une expo sympa aux Jacobins : Toulouse en vue
--------------- European Natural Selection League |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
(Édit: avant le débat passionnant sur la Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 21-09-2015 à 10:34:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:33:30 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | cherchez pas, y'a pas de bon bar à bière sur Toulouse à part peut être Un Bout du Monde/Beer Mosaïc, par contre des bars à pisse... --------------- Partout, Toujours |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 21-09-2015 à 10:39:18 |
KaiserCz bros before hoes | |
joulpouille | Je crois que le mieux c'est d'aller choper un casier à Autour d'une bière et d'aller se les jeter à St Sernin. |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Black_Jack Bo_Jack |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai jamais dit le contraire, mais pour moi c'est un critère qui fait que je reviens dans un bar |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-09-2015 à 13:13:51 |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-09-2015 à 13:23:32 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 21-09-2015 à 13:32:23 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |