| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 08:38:56 ![]() ![]() |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
joggleneo | Il ramasse les biff à son retour, et les compte... |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-Concorde- tout | Aucun problème sur les pistes cyclables |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 10:02:25 ![]() ![]() |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Sn0wmonkey | Boarf ça roulait très bien aussi à 8h, y compris le secteur Saint-Martin/Airbus --------------- Papas Pressés |
-Concorde- tout |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-Concorde- tout |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Black_Jack Bo_Jack | C'est rentable pour les restals --------------- Horse_man |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
-Concorde- tout |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour l'instant c'est Bashing 'n co...j'aimerais vous y voir à tenir un restaurant et proposer une qualité constante sur plusieurs années. --------------- Horse_man |
Kelchacalcetype | Faut prendre la salade au bnc |
joulpouille |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis d'ailleurs étonné que vous suiviez tant la mode des burgers je pensais HFR un peu moins suiviste. --------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
|
GuiGui013 | Je te rejoins Pétoule, je garde un bon souvenir d'un burger mangé au De Danu. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
crapulor |
|
huhuh | De Danu ils sont corrects mais pour moi la différence de prix n'est pas justifiée (de tête entre 13 et 18€ burgers+frites) --------------- European Natural Selection League |
Black_Jack Bo_Jack | Duck Me...le concept avait tout pour plaire, en plus ils se sont installés dans un bon coin. Mais ils ont cru que l'originalité suffisait. --------------- Horse_man |
crapulor | Non mais je m'y suis fait trainer de force une fois, c'est vraiment de la mayrde je m'en suis pas encore remis |
XaTriX | C'est quoi ce bordel --------------- [:dawa] |
une IA 01010111 01010100 01000110 | ---Burger saison 8--- Message cité 1 fois Message édité par une IA le 18-09-2015 à 12:01:07 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-09-2015 à 12:11:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |