| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 20:45:28 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
En repartant, je me rapproche d'un mec en vélib mais allant plus vite avec mon vélo, j'ai préféré éviter de le doubler vu qu'il avait l'air susceptible qu'on le double comme s'il était dans Fast&Furious mais sur vélouze Message édité par JeffBlagnac le 03-09-2015 à 22:39:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 04-09-2015 à 00:15:02 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
gonan |
|
Kelchacalcetype | Cette déception en allant au BNC hier soir : pas un seul sticker redface dans les chiottes |
Romn | Hop, de passage express à Toulouse : # tagresto Voilà, ça a pas tant changé Toulouse en deux ans mais un peu quand même.
Message édité par Romn le 04-09-2015 à 11:54:32 --------------- Ludothèque: BGG |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dites, on aurait pas oublié de troller aujourd hui Message édité par JeffBlagnac le 04-09-2015 à 19:32:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 20:33:26 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a une carte de déploiement pour ça
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-09-2015 à 21:10:52 --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o | Je parlerais bien de la carte fibre Orange, mais y'a une vidéo qui traîne qui me l'interdis --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype | Live @ Burger n Co |
MacKaloey |
|
KaiserCz bros before hoes |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
toxik4 Maraîcher Apple | Disons que pour un mec qui bouffe Burger tous les midis, 55€ ça fait déjà un beau steak Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 05-09-2015 à 02:14:51 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
|
bardiel Debian powa ! | Dans certains endroits, t'as pas trop le choix... burger ou kebab... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-09-2015 à 17:10:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
XaTriX |
J'ai hésité à prendre Uber pour aller au McDo XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-09-2015 à 19:11:50 --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Si tu te rases le crane je te refile pas un ban de 6 mois jeune éphèbe --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o | Je sais pas ce que t'a fumé Jeff
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-09-2015 à 11:40:32 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par JeffBlagnac le 06-09-2015 à 11:45:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |