| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:49:05 ![]() ![]() |
illimp |
Ouah ! Merci ! Depuis le temps que je cherchais des infos... mes recherches google d'il y a 3 ou 4 ans n'avaient rien donné... Un mystère de moins dans ma vie ! (d'autant que j'ai pu observer ces totems à Toulouse bien sûr mais aussi à d'autres endroits en France en lien avec ma vie perso et du coup je commençais à croire qu'il y avait un message surnaturel qui m'était destiné personnellement... Message cité 1 fois Message édité par illimp le 20-07-2015 à 14:37:25 |
crapulor |
|
illimp |
En fait c'est même plus vieux que ça maintenant que j'y repense... Message cité 1 fois Message édité par illimp le 20-07-2015 à 15:11:53 |
crapulor |
|
GuiGui013 | Route de Launaguet ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
crapulor |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Chou Andy Would you know my nem | Le nom de la station en occitan est rigolo cela dit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 12:41:23 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ca va j'suis pas très loin du bordel --------------- [:dawa] |
illimp |
Fontaine Lestang, Arènes, Lardenne, Ramassier, puis après c'est soit Saint Martin, soit direct l'entrée Airbus en bas de Colomiers... Pour faire ce trajet très régulièrement je pense que c'est largement mieux que d'envisager poser les roues sur le periph. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MilGeekWay of life |
Comme les autres ça me perturbait depuis un moment --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
Nidhogg423 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 22-07-2015 à 08:12:51 |
-Concorde- tout |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-07-2015 à 08:47:30 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, fait un peu humide mais ça vas, pas trop de monde sur la route Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 22-07-2015 à 09:29:49 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
l0g4n Expert en tout :o | Merci, j'ai fait celui là --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Concorde- tout |
|
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 22-07-2015 à 10:27:55 --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Concorde- tout |
|
l0g4n Expert en tout :o | Merci --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Gabii |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Hérétique §§§ Message édité par gremi le 22-07-2015 à 19:45:35 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |