| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:03:14 ![]() ![]() |
foudelou | Jaron de pas avoir un appart oklm --------------- Normal people are people you don't know well |
ximothov |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Rez-de-chaussée --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 15:33:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2015 à 15:34:30 |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 15:39:05 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joggleneo |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 17:37:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le périph ? C'est pas le boulevard de Strasbourg, la limite ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
XaTriX | Le mec bourré à 18hr --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2015 à 18:16:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Qqn est allé vérifier si Froc boit assez avec cette canicule ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX | Je l'ai croisé l'autre soir, il avait l'air de bien s'hydrater --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Trop de monde dans le métro pour que la clim fasse effet --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est une hypothèse sans trop de risques en effet --------------- Horse_man |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
zephiel Apologiste de la paresse | Un FabLab dans le Cominges :
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | France 3 recrute les journalitses chez la DDM (lire le premier commentaire) :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |