| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:34:04 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
Kelchacalcetype | Sinon pour le dentiste, je vous recommande chaudement le docteur Julien Gala, qui exerce au 39 rue des Saules, proche lycée Barthelot. Avant je redoutais d'aller voir un dentiste (j'ai repoussé pendant 10 ans Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 19-05-2015 à 16:11:36 |
joggleneo |
|
Kelchacalcetype | Ils bossent ensemble pour l'instant, mais petit à petit le docteur Nguyen va passer la main je crois. En tout cas je l'y vois à chaque fois que j'y vais. |
joggleneo |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 17:59:23 ![]() ![]() |
the syth love unity and peace |
|
Row1337 Chef de Guerre | Coucou les Toulousains ! Juste un peu de pub ici pour l'évènement place du cap' de ce samedi |
doosen Des nuées de sens | Je pose ça ici, ça en fera bouger quelques uns. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En ce moment sur France 3 : "Les racines et des ailes" sur la Garonne
doosen Des nuées de sens |
|
wotdim |
une IA 01010111 01010100 01000110 | ce matin matabiau, distribution de tract comm moudenc pour l'agrandissement des stations de métro toulousaines... projet passer de 2 à 4 wagon par trains d'ici 2019 si on passe de 2->4 wagon c'est un doublement de la capacité qui devrait être réalisé, ou ais-je oublié un truc ? après j'aime beaucoup le 33Milions estimés pour "prestations diverses" Message cité 5 fois Message édité par une IA le 21-05-2015 à 10:20:09 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-05-2015 à 10:23:56 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 21-05-2015 à 10:31:16 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message édité par une IA le 21-05-2015 à 10:33:08 |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
joggleneo |
huhuh | Je croyais qu'ils avaient des rames en rab et que c'était pas un problème du coup. --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |