| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 10:35:28 ![]() ![]() |
babieca |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui n'aurait pas détecté l'after caché dans le texte :
EDIT :
Message édité par JeffBlagnac le 08-05-2015 à 13:04:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 15:01:57 ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Non les flics ont foutu tout le monde "dehors" à 22 --------------- [:dawa] |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 09-05-2015 à 11:29:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 11:02:10 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teraoctet Espace publicitaire à louer | C'est bien plus vivable, la Garonne a grossi de puis Toulouse grâce à l'affluence du Tarn, ce qui apporte une belle fraicheur lors des mois chauds. D'ailleurs ces conditions climatiques idéales font que Montauban est le verger de Toulouse où ici la production agricole se limite généralement au tournesol (plante demandant peu d'eau et ayant une très bonne résistance à la chaleur), les agrumes ne poussent pas à Toulouse car trop humide l'hiver. Montauban au contraire est très réputé pour sa production de pommes, poires, productions maraichères, fraises, etc.. Montauban est bien plus jolie que Toulouse, le centre et la périphérie proche n'ayant pas vécu la croissance economique Toulousaine des années 60-70 avec les barres d'immeubles et les collectifs peu qualitatifs et relativement moches. L'inconvénient de Montauban, c'est qu'il y a peu d'industrie de type Airbus, Pierre Fabre, Canceropole, Latecoere, etc... ce qui fait que le bassin d'emploi est assez limité aux services et à l'agroalimentaire. C'est clairement la ville que je choisirai pour plus tard si le TGV permet de relier rapidement Toulouse afin d’échapper au climat détestable de cette dernière. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 09-05-2015 à 16:11:47 --------------- ------------ |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 17:19:44 ![]() merci |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Multi de la mimi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce topic est devenu trop sérieux, même plus de respect pour le troll du vendredi, je laisse ma place de trolleur Message édité par JeffBlagnac le 09-05-2015 à 21:39:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Gabii | On peut parler de John qui reconnait pas les HFriens quand il les croise Message cité 3 fois Message édité par Gabii le 09-05-2015 à 21:37:53 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Et puis chez princesse catwoman, je m'attends plus à voir the_syth, ov3rflow ou froc. Si vous commencez à prendre des habitudes sans me tenir au courant, comment voulez-vous que je tienne mes dossiers à jour? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 10-05-2015 à 08:30:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 10-05-2015 à 09:29:23 |
XaTriX | Gant mappa pour ma part, pas de bacon --------------- [:dawa] |
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 10-05-2015 à 15:26:32 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Pas fini ce hs lô --------------- [:dawa] |
am7 tadam | Clair Xat relance sur les fablabs et les burgers steplait Message cité 2 fois Message édité par am7 le 10-05-2015 à 16:00:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Je prend du skill môa --------------- [:dawa] |
XaTriX | Sont fini les travaux ? Parce qu'une ligne qui marche pas la moitié du temps c'est pas une ligne --------------- [:dawa] |
/mec-au-courant-de-ce-qui-se-passe-dans-sa-boîte
Message édité par john_tgv le 10-05-2015 à 16:28:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 16:26:08 ![]()
|
Post édité.
XaTriX | https://www.ter.sncf.com/midi-pyren [...] s/travaux/[tab]chantiersenprevision
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |