| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 17:26:49 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
|
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
arthoung | |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 10h30, ce n est pas un peu tot pour cette "population" ? Je contre avec un lieu dans le theme : http://www.funradio.fr/articles/se [...] 7777421342 EDIT : EDIT2 : Message édité par JeffBlagnac le 28-04-2015 à 13:45:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Crosstopic loisirs toulousains :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:11:49 ![]() ![]() |
ximothov | osef de vos bocaux |
XaTriX |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
|
XaTriX | Quoi tu paies pas ta viande ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-04-2015 à 15:21:20 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce WE : On peut y aller en tramway ! Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-04-2015 à 22:08:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
ximothov |
|
arthoung |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | *** placez ici un commentaire d'écolo-bobo-rageux expliquant que construire des routes c'est mal et qu'il faut faire plus de transports en commun pour les gens vivant au centre ville qui ont déja plein de TEC à dispo, et tant pis pour les gens qui habitent en bousie, ils n'ont qu'à habiter en ville ... *** Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-04-2015 à 10:14:48 --------------- In aligot we trust. |
illimp |
|
XaTriX | On fait un kickstarter HFR ? http://www.century21.fr/trouver_lo [...] 134865272/
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Black_Jack Bo_Jack | Souillac ? On est presqu'en Corrèze en plus --------------- Horse_man |
Sinon, que fait M. Bison Futé ? Message édité par JeffBlagnac le 29-04-2015 à 18:29:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | Quel coin précisément? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En juin, adieu 31400 Message édité par 240-185 le 30-04-2015 à 10:12:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
Sinon, il y a un market (je n ai toujours pas compris la difference entre Carrfour market et market tout court comme a Pibrac, ...) qui vient d ouvrir a Borderouge. Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-04-2015 à 10:50:43 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |