| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 17:22:36 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
princesse lili | oui j'ai bien compris mais c jusque ke je ne sais pas retaillé une foto |
princesse lili | ou modifier ce genre de donnée
|
FrigoAcide | Donne-la moi et je le fais |
princesse lili | file moi une foto de toi et je te file une foto de moi |
FrigoAcide | OK quelle position ?
Message édité par FrigoAcide le 20-07-2005 à 17:29:42 |
princesse lili | je veux te voir en levrette |
FrigoAcide | Et je fais celui qui est à genoux, ou celui à 4 pattes juste devant |
princesse lili | levretre = 4 pattes |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 17:31:18 ![]() ![]() |
hide |
Message édité par hide le 20-07-2005 à 17:32:59 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FrigoAcide |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion | bon PDT sort de chez moi pour un SAV informatique rapide.
--------------- Mon feedback |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | question, il est PD alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par Le Profanateur le 20-07-2005 à 18:40:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u | salut les filles
|
alexreunion |
PDT いらしえいいいいいい | Ca tourne comme un petit moulin. Par contre ya toujours cette odeur de cramé qui veut pas s'en aller |
m4u |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alexreunion |
alexreunion |
m4u |
|
alexreunion |
m4u |
|
alexreunion |
m4u |
alexreunion |
m4u |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alexreunion |
m4u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |