| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : XaT, vas-tu accepter longtemps que leur page soit meilleure que la nôtre (pour les resto tout du moins --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 21:06:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'inquiètes, je vais passer mes affaires au désinfectant en rentrant... Ouais, non, t'as raison. J'vais y foutre le feu, c'est mieux. Et y'a un sas de décontamination entre saint-jory et matabiau, l'ensemble du train est passé au karsher. Vous pouvez dormir tranquille, le Mur vous protège des invasions du Nord. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rapha3L |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fugacef |
|
FrigoAcide | J'ai une grosse expérience en C et C++ comme je disais dans mon message, mais pas en embarqué (ni en aéro)... Si je regarde du côté de l'embarqué, c'est justement parce que j'ai envie d'essayer autre chose. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 17:26:31 ![]() ![]() |
joulpouille | Non mais ça m'intéresse en cas vente de la honda D'après ce que j'ai zieuté : Il y a un centre Swissvax mais c'est simplement hors de prix Sinon American Car wash... Mais j'ai de gros doute sur le fait de faire le truc correctement pour moins de 50 balles le lavage complet (extérieur + intérieur) ou topic detailing, il y a peut-être quelqu'un qui peut te faire ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5926_1.htm Sinon éléphant bleu, 5€. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 07-04-2015 à 10:23:40 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joulpouille |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 07-04-2015 à 11:09:58 --------------- ------------ |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joulpouille |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
joulpouille | Je peux te peindre les jantes en dorée et te mettre un autocollant Ohlins sur la capot |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
joulpouille |
|
joggleneo |
|
jay31790 | Effectivement, original et ça peut être intéressant à tester... mais il manque le côté "romantique".
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Le canard gourmand à Samatan. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Cabane & spa --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
Alea31 Have a break, have a cat | Une broutille pour un hfrien --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
doosen Des nuées de sens |
XaTriX | Justement, c'est pas cher --------------- [:dawa] |
XaTriX | Non mais même pour la nuit de noces, raf go formule 1 --------------- [:dawa] |
doosen Des nuées de sens |
|
Alea31 Have a break, have a cat | On en revient toujours au même. Certains préfèrent 20 kebabs à un bon restau, et 10 formule 1 à un bon hôtel --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Heureusement sinon les grosses ne baiseraient jamais --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |