| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
Message édité par zeurayne le 13-03-2015 à 09:38:58 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:38:27 ![]() ![]() |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
froc | la suite de la discuss est passée sur le topic "loisirs TooLooZ" --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Yobi | CGP Porte-clés Redface
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ôtan pour moi, je viens de voir le topic de la cgp. Message édité par john_tgv le 13-03-2015 à 19:24:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Flics, police scientifique, sang.. Le quartier a pas l'air de se réveiller tranquilou --------------- [:dawa] |
XaTriX | A priori meurtre au début de la rue arnaud bernard, les flics sont parti et le boulanger nettoie le sang devant chez lui --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sympa ton quartier le week-end. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | AHEM --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 09:02:43 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Et je me souviens pas de la soirée d'hier soir, est-ce lié ? --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | T'es toujours là pour en parler, estimes toi heureux |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Est-ce qu'il t'arrive de te souvenir ne serait-ce que d'une seule de tes soirées? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack | Donc on peut recalculer les bordures de l'hypercentre en enlevant --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca devient risqué pour la FP, je pense qu'il faut mettre en place un PCS (Plan de Continuité de Service) dans lequel on mettrait les codes d'accès à la FP en cas de sinistre --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
am7 tadam | Clair à Arnaud B tu roules tu t'arrêtes pas
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
goldi | bon ça va alors |
zephiel Apologiste de la paresse | J'invoque le tribunal du fake, je suis passé au Communard et au burger 'n co hier soir et j'ai pas vu XaT Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 15-03-2015 à 10:19:32 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] metro.html Arnaud Bernard...au pied du metro, sérieusement ? Ladepeche, srsly... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-03-2015 à 12:47:57 --------------- Horse_man |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un informaticien pour coacher le TFC ( http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] epart.html ), cela peut servir de troll si on n'a pas mieux vendredi --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
dark |
Message édité par dark le 16-03-2015 à 19:44:45 |
XaTriX | T'façon c'était encore un coup à crever, l'HH au coco c'est de l'urtel qui fait mal à la tronche --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Le décollement d'auto-collant ASM y est par contre gratuit chez tous Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-03-2015 à 23:08:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xdc360 Rond point expert... | C'est ou le topac pour dire qu'on groupir avec les copains pour la CGP de red face ?? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |