| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 16:53:40 ![]() ![]() |
r_beat |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
On peut rajouter : 7- Prendre la voiture pour aller au cinéma J'ai fait les 2 et pour rien au monde je retournerai en paysannie il y aurait juste le bain de minuit entre le 1et et le 15 aout qui me manque... Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 21-02-2015 à 17:28:49 --------------- ------------ |
gabii | Dans mon coin t'a des propriétés sympa et c'est calme toussa Message édité par gabii le 21-02-2015 à 18:32:26 |
Black_Jack Bo_Jack | Ben quand tu es en famille, la semi bouzie qui te permet d'avoir plus de surface, et même un peu de jardin, ça suffit à la plupart des gens --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 18:38:29 ![]() ![]() |
Les poules j'ai testé avec 2 poules du coup, en hiver t'as maximum 2 oeufs par semaine donc tu vas moins souvent checker, donc aucune garantie de fraicheur et donc tu (re)prends la voiture pour aller chercher tes oeufs pour la semaine. Dans ta vie, t'as pas d'amis, aucune vie culturelle ou sociale ? Ce que j'apprécie, c'est poser ma voiture dans le garage le vendredi soir et ne la reprendre que le lundi matin. Alors qu'en paysannie, à moins de faire l'hermite nolife, c'est impossible Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 21-02-2015 à 19:29:10 --------------- ------------ |
doosen Des nuées de sens |
|
gabii |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Ça m'évitera surtout d'user ma molette sur le topic Toulouse. Vous pourrez discuter tranquillement entre fans de tuning Pour ça on est d'accord, même si ça reste la meilleure solution pour certains. Chacun ses goûts et chacun ses contraintes/compromis.
Voilà c'est pareil pour moi, prendre ma voiture n'est pas une corvée. Dans ta caisse t'es peinard, tu n'as pas à subir les odeurs corporelles des autres. Entre faire 10 minutes de voiture à la campagne ou 5 minutes de métro en ville ben je préfère largement la voiture. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-02-2015 à 21:04:48 --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- ------------ |
Ouais je kiffe l'Amour est dans le pré
Rassure-moi tu sais qu'on peut faire des choses en dehors du centre ville de Toulouse ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Hypothèse couillue quand même --------------- Horse_man |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 21-02-2015 à 22:32:21 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Des festou-noz Mais oui par exemple --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kelchacalcetype |
|
julius_90 |
--------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas légal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |