Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  4356  4357  4358  4359  4360  4361
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°41128521
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 16:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai juste vu une S1 moche vers Balma aujourd'hui :(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 16:53:40  profilanswer

n°41128539
r_beat
Posté le 21-02-2015 à 16:55:59  profilanswer

jay31790 a écrit :

Leclerc Blagnac, y'a pas un photographe dans la galerie marchande ?

Vu la taille de la galerie c'est fort possible j'ai jamais fait attention, je vais creuser merci!

n°41128654
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 21-02-2015 à 17:09:24  profilanswer

r_beat a écrit :

Bonjour les gens !
vous connaissez une bonne boutique sur Toulouse centre ou Blagnac pour faire des photos d'identité de qualité correcte? Me sortez pas les photomatons je voudrais éviter d'avoir un profil tout pâle de mort-vivant que je garderai à vie sur mon futur permis moto  :pfff:  
merci  :sol:

Signe des Temps, rue Pargaminières  ;)

n°41128802
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-02-2015 à 17:27:07  profilanswer

Alea31 a écrit :

Chacun ses goûts.
Perso je préfère le calme de la campagne à l'agitation de la ville.
1) Se promener sur des routes vides de toute population humaine et croiser des biches. En prendre plein les yeux à chaque fois que tu ouvres tes volets.
2) Pouvoir profiter d'un jardin sans entendre les mioches ou le chien d'à côté. Pouvoir s'allonger dans l'herbe et entendre seulement le chant des oiseaux. Et la nuit, voir les étoiles.
3) Ramasser ses fruits et ses légumes dans son jardin. Ils ont un goût bien meilleur quand tu les as vu pousser et en plus c'est gratos.
4) Acheter de la viande/fromage directement chez les producteurs de ton patelin. Idem pour les oeufs sauf si tu as des poules chez toi.
5/Faire ses propres gâteaux parce que dans les patisseries il y a 80% d'indus :o Tu peux aussi faire tes yaourts, confitures, pain...
6/ T'as pas non plus besoin d'aller chez Lidl. Tu peux même te torcher avec des feuilles d'arbre si t'as pas de PQ

Payer moins de 1000€/mois.
Le must étant de travailler de chez soi et ainsi éviter les bouchons et les citadins stressés

Je remets une pièce :o
1- Les 31000 ont aussi une voiture  [:clooney5]
2- A moins d'habiter à plus de 40km, l'argument n'est pas valable. Et dans ce cas, j'ose même pas imaginer le cout en essence/entretien/achat véhicule pour subvenir à des besoins essentiels : voir des potes, boire une biere, acheter du lait  [:clooney12] Ca doit me couter moins cher de me faire un week-end par mois dans un gîte vraiment isolé.
3- C'est valable, 2 mois par an la production locale et généralement moins d'un mois par variété. Le marché à pied, c'est toute l'année. Les marchés bio c'est 2 fois par semaine et le marché des producteurs tous les dimanches et l'eau/traitement anti limaces/essence bineuse/beche/rateau/piquets/semences/godets/engrais/etc... c'est pas gratuit  [:clooney17]
4- En hiver les poules produisent pas d'oeuf, sinon pour le reste : voir réponse 1  [:clooney9]
5- Les logements en ville sont aussi équipés de cuisines [:clooney6]
6- Devant chez moi j'ai plein de platanes  [:daaadou:1]

On peut rajouter :

7- Prendre la voiture pour aller au cinéma
8- Prendre la voiture pour aller voir des potes
9- Prendre la voiture pour aller faire du sport
10- Prendre la voiture pour aller chercher du lait ou une baguette
11- Prendre la voiture pour aller voir le docteur et aller à la pharmacie
12- Tailler les haies et (encore) prendre la voiture pour aller à la déchetterie
13- Faire le taxi tout le week end quand les gamins sont ados
14- Passer 3h à tondre la pelouse une fois par semaine et (encore) prendre la voiture pour aller à la déchetterie
15- Etre obligé d'aller à la poste du village d'à côté en voiture tous les samedis (SFBA...) entre 10h et midi parce qu'en semaine ca ferme à 16h30

J'ai fait les 2 et pour rien au monde je retournerai en paysannie il y aurait juste le bain de minuit entre le 1et et le 15 aout qui me manque...

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 21-02-2015 à 17:28:49

---------------
------------
n°41128898
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 17:36:10  profilanswer

Pour ton 4, tu manques cruellement de culture :D
Mais bon, clairement l'un n'est pas mieux que l'autre, c'est juste une question de goûts/priorité.

Sur tes 15 points, y'en a quasiment aucun qui correspondent à ma vie donc bon...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41129242
gabii
Posté le 21-02-2015 à 18:14:13  profilanswer

Voilà, perso je préfère largement devoir prendre la voiture pour faire quasiment tout, et pouvoir aller courir sur les petits chemins dans les champs, voir la forêt, être au calme.  

Et ça n'empêche qu'en 25 min, voiture + metro je suis dans l'hyper centre. Sans galère sur la route ni pour se garer. :spamafote:

Je dis pas que c'est mieux ou moins bien. Mais moi je préfère. :jap:  

Même si je comprends les avantages de la ville, je préfère un mode de vie plus "campagnard".

n°41129373
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 18:30:07  profilanswer

Clairement, pour l'instant je fais tout en metro ou presque et c'est très pratique.
Mais si je peux trouver un coin de bousie sympa qui me permet d'être à 10minutes du métro, je signe :D Enfin dans 1 ou 2 ans quoi :o

---------------
n°41129397
gabii
Posté le 21-02-2015 à 18:32:12  profilanswer

Dans mon coin t'a des propriétés sympa et c'est calme toussa :jap:

Message édité par gabii le 21-02-2015 à 18:32:26
n°41129463
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 18:38:17  profilanswer

Do not want :D

C'est clairement le moins intéressant pour moi :jap:
Surtout qu'en cherchant bien on peut trouver des maisons en ville (pas hyper centre hein) à Toulouse pour pas trop trop cher. Donc pour 300k€ c'est clair que je préfère avoir 100m² avec un bout de terrain dans un coin tranquille de toulouse que 120m² en lotissement de banlieue.

---------------
n°41129465
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-02-2015 à 18:38:29  profilanswer

Ben quand tu es en famille, la semi bouzie qui te permet d'avoir plus de surface, et même un peu de jardin, ça suffit à la plupart des gens :spamafote:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 18:38:29  profilanswer

n°41129585
Kelchacalc​etype
Posté le 21-02-2015 à 18:52:33  profilanswer

Désolé de faire un HS voiture en campagne :o  

Je viens quémander votre aide pour un problème avec mon clavier, et j'ai pas envie d'aller traîner dans les bas fonds d'HFR :o
Sur certains soft (ex: Genymotion, certains jeux, etc) j'ai des caractères qui ne fonctionnent pas (comme si je n'appuyais pas sur la touche). Le plus chiant c'est pour écrire le 'é'.  
Y'a un truc à paramétrer quelque part sur Win 7 ?  

Merki

n°41129836
teraoctet
Posté le 21-02-2015 à 19:26:29  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour ton 4, tu manques cruellement de culture :D
Mais bon, clairement l'un n'est pas mieux que l'autre, c'est juste une question de goûts/priorité.

Sur tes 15 points, y'en a quasiment aucun qui correspondent à ma vie donc bon...

Les poules j'ai testé avec 2 poules du coup, en hiver t'as maximum 2 oeufs par semaine donc tu vas moins souvent checker, donc aucune garantie de fraicheur et donc tu (re)prends la voiture pour aller chercher tes oeufs pour la semaine.
Mais la solution est carrément intéressante pour tous les restes alimentaires.

Dans ta vie, t'as pas d'amis, aucune vie culturelle ou sociale ?

Ce que j'apprécie, c'est poser ma voiture dans le garage le vendredi soir et ne la reprendre que le lundi matin. Alors qu'en paysannie, à moins de faire l'hermite nolife, c'est impossible

Message cité 2 fois
Message édité par teraoctet le 21-02-2015 à 19:29:10

---------------
------------
n°41129858
doosen
Des nuées de sens
Posté le 21-02-2015 à 19:29:32  profilanswer

teraoctet a écrit :

J'entends l'hélico de la police au dessus de chez moi.
Les chevreuils sont de retour en ville ?
Qui nous fait petit reportage photo ?

L'hélico était là pour couvrir la manif des "Zadistes".  
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] louse.html

n°41129888
gabii
Posté le 21-02-2015 à 19:34:25  profilanswer

teraoctet a écrit :

Les poules j'ai testé avec 2 poules du coup, en hiver t'as maximum 2 oeufs par semaine donc tu vas moins souvent checker, donc aucune garantie de fraicheur et donc tu (re)prends la voiture pour aller chercher tes oeufs pour la semaine.

Ce que j'apprécie, c'est poser ma voiture dans le garage le vendredi soir et ne la reprendre que le lundi matin. Alors qu'en paysannie, à moins de faire l'hermite nolife, c'est impossible

La ou la difference se joue, c'est qu'on sent que pour vous, prendre la voiture est une corvée. Alors que pour moi par exemple, sans être le paradis, c'est assez indifférent, ça ne me pose pas de soucis. J'irais même jusqu'à dire que toute considération de coût et de temps, je préfère prendre la voiture que les TEC.  
Prendre la voiture le week ne me dérange en rien.  

Je suis sensible à l'argument du coup en revanche.

n°41130109
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 21-02-2015 à 20:12:29  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca permettra de préparer les kimouss correctement, pour qu'Alea ait accès à de l'information voituresque de qualité :o

Ça m'évitera surtout d'user ma molette sur le topic Toulouse. Vous pourrez discuter tranquillement entre fans de tuning :o

Pour ça on est d'accord, même si ça reste la meilleure solution pour certains. Chacun ses goûts et chacun ses contraintes/compromis.
Pourquoi ça te ferait chier de bosser de chez toi ? Ce serait pourtant une bonne solution pour ne pas avoir à aller en ville pour le taf. Tu pourrais vivre dans une super baraque avec tes potes, tous en télétravail

gabii a écrit :

La ou la difference se joue, c'est qu'on sent que pour vous, prendre la voiture est une corvée. Alors que pour moi par exemple, sans être le paradis, c'est assez indifférent, ça ne me pose pas de soucis. J'irais même jusqu'à dire que toute considération de coût et de temps, je préfère prendre la voiture que les TEC.
Prendre la voiture le week ne me dérange en rien.

Je suis sensible à l'argument du coup en revanche.

Voilà c'est pareil pour moi, prendre ma voiture n'est pas une corvée. Dans ta caisse t'es peinard, tu n'as pas à subir les odeurs corporelles des autres. Entre faire 10 minutes de voiture à la campagne ou 5 minutes de métro en ville ben je préfère largement la voiture.
Bon par contre la voiture en centre ville et dans les bouchons on est d'accord c'est pénible :jap:

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°41130427
XaTriX
Posté le 21-02-2015 à 21:04:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

Chacun ses goûts.
Perso je préfère le calme de la campagne à l'agitation de la ville.
1) Se promener sur des routes vides de toute population humaine et croiser des biches. En prendre plein les yeux à chaque fois que tu ouvres tes volets.
2) Pouvoir profiter d'un jardin sans entendre les mioches ou le chien d'à côté. Pouvoir s'allonger dans l'herbe et entendre seulement le chant des oiseaux. Et la nuit, voir les étoiles.
3) Ramasser ses fruits et ses légumes dans son jardin. Ils ont un goût bien meilleur quand tu les as vu pousser et en plus c'est gratos.
4) Acheter de la viande/fromage directement chez les producteurs de ton patelin. Idem pour les oeufs sauf si tu as des poules chez toi.
5/Faire ses propres gâteaux parce que dans les patisseries il y a 80% d'indus :o Tu peux aussi faire tes yaourts, confitures, pain...
6/ T'as pas non plus besoin d'aller chez Lidl. Tu peux même te torcher avec des feuilles d'arbre si t'as pas de PQ

Payer moins de 1000€/mois.
Le must étant de travailler de chez soi et ainsi éviter les bouchons et les citadins stressés

[:nekromanttik:5]

C'te femme d'agriculteur [:implosion du tibia]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 21-02-2015 à 21:04:48

---------------
[:dawa]
n°41130431
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 21:04:25  profilanswer

teraoctet a écrit :

Oui je pense que la ratio est bon, à peu de choses près :jap: Mes parents ont 4 poules, utilisent pas mal d'oeufs et n'en n'ont pas achetés depuis plusieurs années :D

Je ne comprends ni le sens, ni le rapport ni l'intérêt de ta question.

Comme tu dis, c'est ce que TOI TU apprécies.

---------------
n°41130464
XaTriX
Posté le 21-02-2015 à 21:07:35  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je remets une pièce :o  
1- Les 31000 ont aussi une voiture  [:clooney5]  
2- A moins d'habiter à plus de 40km, l'argument n'est pas valable. Et dans ce cas, j'ose même pas imaginer le cout en essence/entretien/achat véhicule pour subvenir à des besoins essentiels : voir des potes, boire une biere, acheter du lait  [:clooney12] Ca doit me couter moins cher de me faire un week-end par mois dans un gîte vraiment isolé.  
3- C'est valable, 2 mois par an la production locale et généralement moins d'un mois par variété. Le marché à pied, c'est toute l'année. Les marchés bio c'est 2 fois par semaine et le marché des producteurs tous les dimanches et l'eau/traitement anti limaces/essence bineuse/beche/rateau/piquets/semences/godets/engrais/etc... c'est pas gratuit  [:clooney17]  
4- En hiver les poules produisent pas d'oeuf, sinon pour le reste : voir réponse 1  [:clooney9]  
5- Les logements en ville sont aussi équipés de cuisines [:clooney6]  
6- Devant chez moi j'ai plein de platanes  [:daaadou:1]  

On peut rajouter :

7- Prendre la voiture pour aller au cinéma
8- Prendre la voiture pour aller voir des potes
9- Prendre la voiture pour aller faire du sport
10- Prendre la voiture pour aller chercher du lait ou une baguette
11- Prendre la voiture pour aller voir le docteur et aller à la pharmacie
12- Tailler les haies et (encore) prendre la voiture pour aller à la déchetterie
13- Faire le taxi tout le week end quand les gamins sont ados
14- Passer 3h à tondre la pelouse une fois par semaine et (encore) prendre la voiture pour aller à la déchetterie
15- Etre obligé d'aller à la poste du village d'à côté en voiture tous les samedis (SFBA...) entre 10h et midi parce qu'en semaine ca ferme à 16h30

J'ai fait les 2 et pour rien au monde je retournerai en paysannie il y aurait juste le bain de minuit entre le 1et et le 15 aout qui me manque...

:love:  :love:

---------------
[:dawa]
n°41130489
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 21:10:06  profilanswer

C'est vrai qu'un tiers des arguments qui se résument à "je ne sais pas conduire donc j'évite", je comprends que ça te plaise. D'ailleurs tu pense passer le permis un jour ou t'as trop peur que ça te permette de trouver un vrai taf ?

Spoiler :

Même pour un vendredi c'était chaud donc je me permets un samedi soir :o

---------------
n°41130921
teraoctet
Posté le 21-02-2015 à 21:58:09  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est vrai qu'un tiers des arguments qui se résument à "je ne sais pas conduire donc j'évite",

L'argument c'est je perds pas 20 min à l'aller et au retour pour aller faire la moindre chose à l’extérieur de chez moi.

---------------
------------
n°41131070
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 21-02-2015 à 22:16:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'te femme d'agriculteur [:implosion du tibia]

XaT

Ouais je kiffe l'Amour est dans le pré :o

teraoctet a écrit :

L'argument c'est je perds pas 20 min à l'aller et au retour pour aller faire la moindre chose à l’extérieur de chez moi.

Rassure-moi tu sais qu'on peut faire des choses en dehors du centre ville de Toulouse ?

---------------
n°41131089
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-02-2015 à 22:19:40  profilanswer

Hypothèse couillue quand même :D

---------------
Horse_man
n°41131137
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-02-2015 à 22:27:36  profilanswer

teraoctet a écrit :

J'avais compris :D
Mais comme l'argument n'a de sens que dans ta vie à toi avec tes habitudes que toi tu aimes, je me suis permis de troller comme un goret :o

---------------
n°41131160
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 21-02-2015 à 22:30:55  profilanswer

zephiel a écrit :

J'avais compris :D
Mais comme l'argument n'a de sens que dans ta vie à toi avec tes habitudes que toi tu aimes, je me suis permis de troller comme un goret :o

Ah bah dans ce cas-là si on fait dans le troll.

Eux ils ont la chance d'être au premier rang quand ils se tapent une manifestation histoire d'en prendre pleins la tronche  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 21-02-2015 à 22:32:21

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°41131178
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-02-2015 à 22:32:32  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ouais je kiffe l'Amour est dans le pré :o

Alea31 a écrit :

Rassure-moi tu sais qu'on peut faire des choses en dehors du centre ville de Toulouse ?

Des fetz noz a Gaillac?

n°41131183
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 21-02-2015 à 22:33:34  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Des fetz noz a Gaillac?

[:warkcolor]

---------------
n°41131259
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 21-02-2015 à 22:41:34  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Des fetz noz a Gaillac?

Des festou-noz [:moundir]

Mais oui par exemple :D

---------------
n°41131363
Kelchacalc​etype
Posté le 21-02-2015 à 22:52:11  profilanswer

zeurayne a écrit :

Ah bah dans ce cas-là si on fait dans le troll.

Eux ils ont la chance d'être au premier rang quand ils se tapent une manifestation histoire d'en prendre pleins la tronche  :whistle:

Ou pas. J'habite à moins de 100m des boulevards et j'ai jamais été emmerdé.

n°41131462
julius_90
Posté le 21-02-2015 à 23:02:32  profilanswer

Putain le débat sans fin paysannie versus la ville c'est d'un lourd...

n°41132155
teraoctet
Posté le 22-02-2015 à 01:08:53  profilanswer

julius_90 a écrit :

Putain le débat sans fin paysannie versus la ville c'est d'un lourd...

Sinon, les moards qui passent entre les files sur la rocade, vous en pensez quoi ?

---------------
------------
n°41132173
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 22-02-2015 à 01:13:03  profilanswer

teraoctet a écrit :

Sinon, les moards qui passent entre les files sur la rocade, vous en pensez quoi ?

Du bien du moment qu ils ont leur carte de donneur d organes sur eux :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°41132260
Kelchacalc​etype
Posté le 22-02-2015 à 01:33:43  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Du bien du moment qu ils ont leur carte de donneur d organes sur eux :o

(A)+1 :o

n°41132920
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-02-2015 à 10:11:01  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Des fetz noz a Gaillac?

[:ddr555]  

teraoctet a écrit :

[:hophophop]

---------------
n°41133115
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 22-02-2015 à 10:58:18  profilanswer

teraoctet a écrit :

Que maintenant c'est légal  [:gijar]

---------------
n°41133198
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 22-02-2015 à 11:16:02  profilanswer

zeurayne a écrit :

YES [:xp1700]  

bon par contre plus de brêlon pour ma part [:vizera]  
et mon maxiscoot se vends pas [:vizera]

n°41133313
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-02-2015 à 11:37:35  profilanswer

zeurayne a écrit :

Y'a un texte réglementaire qui est sorti sur le sujet ? T'as un lien stp ?

Merci :D

---------------
n°41133388
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 22-02-2015 à 11:53:56  profilanswer

n°41133414
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-02-2015 à 11:57:09  profilanswer

c'est pas légal :heink:
Il me semble qu'ils font une expérimentation en RP, mais c'est pas légalisé encore...
C'est toléré par contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2284  2285  2286  ..  4356  4357  4358  4359  4360  4361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)