| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
froc |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 12:47:56 ![]() ![]() |
joggleneo | Il y avait peut-être 2 déneigeuses ... |
Wolfman Lobo'tomizado | Chasse-neige du Tarn d'un côté, et chasse-neige de la Haute-Garonne de l'autre ? Donc 2 chasses-neige différents ?! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash_gordon |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:43:12 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Sur Rangueil, pas de chute de neige mais c'est gris. Ca risque de tomber. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
froc |
froc |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour sortir un peu des débats neige, gel... j'annonce : le commercial NumeriCable. Magique. J'ai pas d'autres mots. Il est passé chez ma copine, que je viens de foutre sur la fibre Sosh (ils viennent lui installer semaine prochaine). Le gros ramassi de connerie quoi. Ma copine étant pas du tout dans le secteur, elle me répète sans trop capter. J'étais d'humeur hier, donc j'ai rappelé le mec (il avait laissé son portable Non mais il a pas été gêné, il m'a même dit que je devrai les attaquer NC pour tricherie, parce que bon, c'est malhonnête comme façon de faire. Je rêve quoi. Et je lui signale que leur coax de merde, plus ya du monde, plus ça rame. "oui mais monsieur pour l'utilisation de monsieur tout le monde, ça ne change rien du tout". Ptin mais alors pourquoi il dit que les autres sont des escrocs avec des débits en ADSL2+, ils font la même chose (mais chez NC c'est réel Bordel Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 04-02-2015 à 16:06:13 |
ximothov |
|
Mitch2Pain |
|
flash_gordon | Et du coup il touche plus le sol du tout ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si c'est un chasse-neige numéricable, ça se tient comme explication. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mitch2Pain |
J'en ai eu un qui est passé dans ma résidence à Jolimont. Il m'annonce d'entrée "Fibre 100Mb". C'était il y a plus d'un an, j'ai toujours 30Mb. Un ccial reste un ccial: menteur et sans scrupules. Je hais ces types. Message édité par Mitch2Pain le 04-02-2015 à 16:26:06 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
huhuh | Quand les autres font pas la fibre dans ton immeuble c'est déjà mieux que rien :} --------------- European Natural Selection League |
ximothov |
KaiserCz bros before hoes |
pierro31 Ni dieu ni mètre | +1, revenons au sujet, ici aussi |
froc |
XaTriX | Pas rive gauche --------------- [:dawa] |
ximothov | Non je déconnais il neige 3 flocons de merde, ça doit foutre déjà le bordel sur la rocade |
Mitch2Pain |
|
ximothov |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |